Slove balance l’inédit La discoteca !

Fort du succès de l’album Le touch publié l’année passée, Slove est de retour cette semaine avec un nouveau titre inédit et vraiment bon : La discoteca.

Single proposé en compagnie d’Alex Rossi, devenu pro dans le concept de faire revivre la variété italienne des 80’s, il retrouve le duo électro Slove avec qui il avait déjà partagé le titre Qualle follia sur l’album Le touch.

Le duo devenu pour l’occasion trio continue ainsi de nous embarquer dans leur indie-dance et plus précisément dans l’italo-disco déjà bien mis en place sur Le touch.

Slove est la collaboration entre Julien Barthe connu sous le pseudo « Plaisir de France » ainsi que Leo Hellden échappé des groupes « Tristesse Contemporaine » et « Camp Claude« . Le duo a proposé en annexe de leurs projets respectifs un premier opus en 2011 nommé Le danse avec lequel le succès est arrivé plutôt rapidement bien que rien ne les avait préparé à celui qu’allait générer Le touch en début de cette année grâce au tube « Ce soir je m’en vais« .

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :