Sherlock Holmes va revenir

Oui, Sherlock Holmes va revenir au cinéma mais sans doute pas de la manière dont vous y avez pensé en lisant le titre de cette news.

Sherlock movie 01

Car si beaucoup espèrent encore un 3ème opus sous la houlette de Guy Ritchie avec Robert Downey Jr dans le rôle titre… Pas de chance, ce n’est pas pour le moment. Pis encore, si vous aviez envie de voir sur grand écran une version encore plus longue des épisodes de la BBC avec Benedict Cumberbatch dans le rôle titre et bien, c’est perdu une fois encore.

Sherlock TV show

Mais alors qui ? 

La réponse n’est autre que Will Ferrell qui a signé avec son ami C. Reilly pour Holmes & Watson que Etan Cohen pour Sony.

C’est Deadlines qui annonce que le film qui au départ devait réunir Will Ferrell et Sacha Baron Cohen dans le rôle de Watson aurait été retravaillé pour que finalement C. Reilly reprenne le rôle.

Il faut dire que malheureusement, le dernier film de Sacha Baron Cohen, Grimsby n’a pas rencontré le succès en salle malgré d’excellentes idées. Le film a ainsi rapporté à peine 25 millions pour un budget de 35, soit un bon flop. 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :