She & Him: Zooey Deschanel dans la chansons

Très populaire depuis quelques années grâce à la série New Girl mais aussi au film romantique 500 jours ensemble, aujourd’hui, nous sommes nombreux a avoir fondu sous le charme de Zooey Deschanel

zooey-deschanel

Et les aficionados de sa série, le savent, Zooey Deschanel aime pousser la chansonnette et si dans New Girl, bien souvent on se moque d’elle car sa voix particulière à le don d’irriter les autres, dans la vie c’est tout autre chose puisque justement sa voix particulière lui permet de proposer des chansons assez éloignées de celles proposées par les autres chanteuses actuelles et c’est donc tout naturellement qu’elle a fondé un groupe baptisé She & him en compagnie de M. Ward.

A la voix et au piano, Zooey Deschanel propose des albums depuis 2008 tout de même et c’est à l’occasion de la sortie prochainement de Classics que j’ai eu envie de vous parler d’elle en tant que chanteuse et non en tant qu’actrice.

Bien entendu, c’est un succès très limité pour le groupe étant donné qu’ils sont dans le circuit indépendant et que sur les 4 albums sortis, seuls 7 singles ont été édités et aucun n’est parvenu à entrer dans le billboard hot 100 regroupant les meilleures ventes ainsi que les passages radios.

Véritable récréation donc pour la jeune femme, elle sera de retour le 1er décembre avec un album de reprises dont l’excellent Stay a while

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :