Séries News Saison 7 Épisode 18

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Orphan Black mais également de Falco et d’American Horror Story.

Orphan Black saison 3 : découvrez les affiches personnages

Les clones d’Orphan Black seront de retour le 18 avril prochain sur BBC America, lors de la saison 3. Découvrez les affiches des personnages et d’autres photos.

 Wes Bentley revient dans American Horror Story

Connu pour son rôle dans la saga Hunger Games, Wes Bentley reviendra dans la saison 5 d’American Horror Story : Hotel,  aux côté de Matt Bomer et Lady Gaga.

L’acteur est apparu durant quelques épisodes de la saison 4 (American Horror Story : Freak Show), il sera désormais régulier. C’est Ryan Murphy, le créateur qui l’a annoncé sur son compte twitter.

Pour rappel, Jessica Lange, présente depuis la saison 1, ne sera pas de retour.

Wes Bentley

La saison 3 de Falco se dévoile en images

Chaos, voici le titre du premier épisode la troisième saison de Falco, qui sera de retour sur TF1 le 22 avril à partir de 20h55. Voici le synopsis et les photos de la saison 3, ci dessous.

Plus d’un an après la mort de Ménard et l’explosion de la bombe qu’a subi Romain, Falco vit en forêt, seul, fuyant la violence et la ville. Il est fermement décidé à ne plus remettre un pied dans la police. Mais le sort en décide autrement. Un mystérieux tueur en série sévit dans la capitale, agissant semble-t-il pour le compte de Michel Drouet, un tueur d’enfant, sous les barreaux depuis vingt ans. Falco est le seul à l’avoir fait parler dans le cadre d’une précédente enquête. Pour le commissaire Pereggi, Falco est l’unique moyen d’arrêter le massacre et de faire parler Drouet. Il faut le convaincre de revenir. A contrecœur, Falco finit par accepter. Deux jours. Pas plus. Mais l’affrontement entre Drouet et Falco n’est que le début d’une succession d’évènements qui se termineront de façon tragique et surprenante…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :