Séries News Saison 5 Episode 12

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de TF1, mais également d‘How I Met Your Mother et de Play It Again, Dick.

Le spin off de Veronica Mars se dévoile en vidéo

Play It Again, Dick est le spin off de Veronica Mars. Cette web-série est centrée sur le personnage de Dick Casablancas, joué par Ryan Hansen, Kristen Bell joue également dedans et c’est le créateur de Veronica Mars, Rob Thomas qui revient aux commandes. La série sera diffusée à partir du 16 septembre, en attendant voici un première vidéo.

TF1 fait sa rentrée

Il n’y a pas que les chaînes anglaises et/ou américaines qui font leur rentrée ! Non en France aussi, la rentrée se prépare (même si celle de la plupart des écoliers est passée), alors que retrouvez sur TF1 ces prochains mois ? Réponses ci-dessous.

Personne n’est parfait est une mini série de 4 épisodes de 26 minutes (adaptée d’un format israélien (Haverot)).

Au casting on y retrouvera Virgine Hocq, Cécile Rebboah Claudia Tagbo, Arié Elmaleh, Isabelle Vitari ou encore Alexandre Brasseur.

Synopsis :

Qu’on se le dise : la vraie vie n’est pas un conte de fées ! En tout cas, pas pour tout le monde. Noémie, Angèle et Julia l’ont bien compris. Alors forcément, Charlotte, belle-soeur d’Angèle et Madame Parfaite, a le don de les énerver ! Qu’à cela ne tienne, pour nos trois copines, être une femme d’aujourd’hui est un défi qu’elles ont choisi de relever avec humour… et pas mal de ratés ! Déboires amoureux ou maris débonnaires, problèmes de cellulite ou de libido, soucis au travail et enfants ingérables, bienvenue dans un quotidien pas forcément glamour mais toujours drôle, qui nous rappelle que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

Personne n'est parfait

Une chance de trop est tiré du roman d’Harlan Coben, qui sera également showrunner. Mais dans cette fiction c’est Alexandra Lamy qui campera le rôle principal (sachant que dans le roman c’est un homme, Marc, qui vit cette histoire).

6 épisodes d’une durée de 52 minutes sont prévus et pour épauler Alexandra Lamy au casting, Pascal Elbé, Lionel Abelsanki et Lionnel Astier seront présents.

Synopsis :

Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir avec son meilleur ami Louis. Elle prépare le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis deux coups de feu… et c’est le trou noir. Elle sort de son coma huit jours plus tard pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille a été enlevée. Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n’abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent : sa fille l’attend quelque part. Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l’unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des Orfèvres. Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Une question que tout parent redoute. Alice n’a pas le choix… Elle devra aller jusqu’au bout !

Une chance de trop

Le secret d’Elise est l’adaptation française de la série britannique Marchlands. Ce feuilleton sera composé de 6 épisodes durant 52 minutes chacun. Aucune informations sur le casting et le créateur n’ont été révélé pour le moment.

Synopsis :

Nous sommes en 2013 : un jeune couple s’installe dans une belle maison provençale hantée par le fantôme d’une petite fille, morte en 1969 dans d’étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison et est confrontée à l’inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Que s’est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne se contente pas de la thèse accidentelle… Trois familles, trois époques, un mystère : Le secret d’Elise est une série sur la famille et le couple à la narration originale : les séquences d’aujourd’hui, de 1986 et de 1969 sont habilement entremêlées, sans que jamais le spectateur ne perde le fil.

Marchlands

Interventions, ou quand la France essaye de concurrencer Grey’s Anatomy ou Urgences. Anthony Delon, Michael Massee, Clémence Thioly et Marius Colucci (entre autres) seront au casting de cette nouvelle série médicale .

Synopsis :

Enfants de la DDASS, Roman Lucas a grandi de foyers en familles d’accueil. Entre les coups, les insultes, les brimades et l’indifférence, il a appris à travailler seul, en ne se laissant guider que par son propre instinct, en dépit des règles établies. Aujourd’hui les codes et les idées reçues. Bien qu’il possède un don extraordinaire pour donner la vie, il n’en reste pas moins un homme pétri de contradictions aux yeux des membres de son service. Auprès de lui, ces derniers réaliseront que si la médecine est complexe, la vie, elle, l’est bien plus encore…

Interventions

Après les nouveautés passons aux séries qui reviendront lors de la saison 2014/2015 :

Clem (saison 5), Une famille formidable (saison 11), Mes amis, mes amours, mes emmerdes (saison 4), Doc Martin (saison 4), Profilage (saison 5), Section de recherches (saison 9), Léo Mattei (saison 2), Falco (saison 3), No Limit (saison 3), Alice Nevers, le juge est une femme (saison 12), Camping Paradis et Joséphine, ange gardien.

La fin alternative d’How I Met Your Mother

Alors qu’au printemps dernier How I Met Your Mother diffusait son épisode final sur CBS, un dernier épisode très attendu par les fans qui pour la plupart furent divisés. Conscient d’avoir certainement déçu Carter Bays, un des producteurs du show avait annoncé qu’il y aurait une fin alternative. La voici ci-dessous en vidéo en VO. Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=tLKKbXsbYbY

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :