Séries News Saison 4 Episode 6

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Heroes, Castle mais également de The Following, Teen Wolf et des Beatles.

Une série autour des Beatles

Si vous êtes un minimum cultivés en musique, vous devez connaître le groupe à succès The Beatles. Pour les fans ou les curieux, sachez qu’un projet de série autour des 4 membres est à l’étude.

Michael Hirts qui a créé les Tudors et Vikings a été approché par la chaîne NBC pour développer l’idée. Il sera entouré des producteurs Ben Silverman et Teri Weinberg. Seulement 8 épisodes seraient prévus pour mettre en scène les 4 musiciens anglais. Il s’agirait donc d’une mini-série comme l’a été par exemple Rosemary’s Baby.

The Beatles

The Following saison 3 sans Kevin Williamson !

The Following perd son showrunner ! Kevin Williamson cède sa place à Jennifer Johnson par manque de temps.

Le créateur de Vampires Diaries et The Following se concentre sur Stakler, sa nouvelle série avec Maggie Q et Dylan Mc Dermott, qui sera diffusée la saison prochaine sur CBS. Aucune date pour la saison 3 de The Following n’a pour le moment été divulguée.

The Following

Le générique de la saison 4 de Teen Wolf déjà visible

Le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf ne sera diffusé que le lundi 23 juin prochain sur MTV et pourtant, pour le plaisir des fans, le générique qui a été modifié est déjà visible sur le net.

Pour rappel, Crystal Reed alias Alison n’en fait plus partie, le personnage étant mort, ainsi que Daniel Sharman (Isaac) qui lui a choisi de changer de série. Vous pourrez le retrouver dans The Originals sur CW à la rentrée. Pour patienter jusque lundi, un sneak peek a également été diffusé. On vous laisse regarder tout ça.

Générique : 

Sneak peak : https://www.youtube.com/watch?v=sJ01gwNA36A

Un nouveau showrunner pour Castle

Alors qu’on vient juste d’apprendre le départ de Kevin Williamson en tant que showrunner de The Following, c’est maintenant au tour de Castle de perdre le sien. Andrew Marlow, également créateur de la série lègue le poste à David Amann, producteur et scénariste depuis la saison 3.

Castle

Marlow affirme que cette décision est motivée par des raisons créatives, il souhaite en effet développer d’autres projets dans le cadre de son contrat avec ABC Studios. Il restera néanmoins toujours impliqué dans la production du show. Il a également souhaité bonne chance à son successeur dans un bref communiqué : « Durant les quatre dernières années, David a prouvé qu’il était un leader formidable et un élément essentiel de notre série à la voix si spéciale. Je suis impatient de poursuivre notre collaboration créative à travers ses nouvelles responsabilités. »

La saison 7 de Castle débutera à la rentrée prochaine sur ABC.

Heroes (Reborn) : un premier personnage dévoilé

Le reboot d’Heroes baptisé Reborn c’est pour 2015 sur NBC. En attendant d’en savoir plus, un personnage bien connu du show original fera son retour, il s’agit de Jack Coleman alias Noah Bennet.

Pour l’instant c’est le premier acteur à avoir été annoncé, nul ne sait si d’autres « anciens » reviendront pour cette 5ème saison.

Heroes

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :