Séries News Saison 4 Episode 23

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Selfie, mais également des Simpson, Once Upon a Time et de Black Box.

 

Une nouvelle affiche pour Les Simpson et Selfie

Prévue pour le 30 septembre prochain Selfie sera diffusée sur ABC et s’offre une nouvelle affiche. Au casting de cette nouvelle comédie de la rentrée : Karen Gillan (Doctor Who), John Cho (Sleepy Hollow), ou encore Tim Peper (Carpoolers).

La série culte de Matt Groening qui existe depuis déjà 26 ans, dévoile une nouvelle affiche, elle aussi. La saison 19 est diffusée sur Canal + Family en ce moment.

1ère photo d’Anna dans Once Upon a Time !

Vous le savez surement, l’intrigue de la saison 4 de Once Upon a Time va se concentrer sur l’arrivée des personnages du dessin animé La Reine des Neiges. Après Georgina Haig qui jouera Elsa (La Reine des Neiges) et Kristofer, c’est au tour d’Anna de se dévoiler avec une première photo.

Elizabeth Lail qui y tient le rôle.

Once Upon a Time

Pas de saison 2 pour Black Box !

Après une seule saison de 13 épisodes, ABC a décidé d’annuler Black Box. Kelly Reilly fut en quelque sorte une Dr House au féminin, mais avec beaucoup plus d’empathie pour ses patients et de respect pour ses collègues. La particularité de cette nouvelle série médicale est que l’actrice y jouait Catherine Black, une neurologue atteint de bipolarité.

Le point commun qu’il peut y avoir avec Dr House (qui a réussi à nous tenir en haleine durant 8 saisons) et que chacun de ces deux médecins n’opéraient pas, du fait de leurs maladies.

Le pilote de Black Box avait généré plus de 7 millions de téléspectateurs et a fini sa course avec seulement 3,93 millions téléspectateurs.

Black Box

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :