Séries News Saison 4 Episode 17

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de New Girl, The Mindy Project, mais également de Teen Wolf,d’Arrow et de Once Upon a Time.

Des nouvelles images pour Once Upon A Time

Comme vous le savez sans doute, la saison 4 de Once Upon A Time est en plein tournage et les photos de plateau circulent sur le net. Aujourd’hui, c’est carrément une vidéo dans laquelle on peut voir le personnage d’Elsa qui, à première vue, a gardé son déhanché et sa silhouette comme dans le Disney. Reste à voir comment cette dernière sera développée dans la série.

Que pensez-vous de son arrivée dans le show ?

Once Upon a Time

Bientôt les retours de New Girl et The Mindy Project

Le 16 septembre prochain, les fans de New Girl et The Mindy Project auront le plaisir de retrouver leur série. La FOX vient récemment de dévoiler une courte vidéo promo de ses deux comédies phares du mardi soir. Une info de guest star a également été donnée.

En effet Jessica Biel apparaîtra le temps d’un épisode de la nouvelle saison de New Girl. Elle interprétera le rôle d’une scientifique qui s’opposera à Jess pour séduire un jeune homme.

https://www.youtube.com/watch?v=-fhArrCnYxE

Jessica Biel

Une photo promo pour Roy dans Arrow saison 3

Si vous avez suivi la saison 2 d’Arrow, vous avez pu remarquer l’évolution du personnage de Roy. Celui-ci finit par rejoindre l’équipe de l’archer vert et au cours des prochains épisodes on devrait le voir dans un nouveau costume rouge comme visible sur la photo promotionnelle. Pour suivre les comics, Roy, après s’être fait appeler Speedy, finira par porter le nom d’Arsenal et peut être par la suite Red Arrow.

Arrow

Une saison 5 pour Teen Wolf

Alors que la saison 4 est à peine à la moitié de sa diffusion, MTV a annoncé, à l’occasion du San Diego Comic Con, que Teen Wolf reviendrait pour une saison 5 avec cette fois-ci 20 épisodes au lieu des 12 habituels. Comme pour la saison 3 qui en comptait 24, celle-ci sera divisée en deux parties.

Une première sera diffusée dès juin 2015 et la deuxième à partir de janvier 2016. La série a donc encore de beaux jours devant elle. L’équipe présente au comic con de San Diego en a profité également pour montrer une nouvelle promo vidéo pour le reste des épisodes à venir en cet été 2014.

De quoi nous faire patienter jusqu’à lundi prochain.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :