Séries News Saison 4 Episode 16

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Fargo, mais également de Dardevil et de Westwolrd

 

Une ex de True Blood dans Daredevil

Deborah Ann Woll, l’interprète de Jessica, la jolie vampire rousse du drama d’HBO ne restera pas au chômage bien longtemps. A peine le tournage de True Blood est il achevé qu’elle a déjà signé pour un des rôles principaux de la nouvelle série Marvel.

L’actrice de 29 ans y interprétera Karen Page, secrétaire du cabinet d’avocat dirigé par Matt Murdock (Charlie Cox) et son associé Foggy Nelson (Elden Henson). Dans les comics elle développe par la suite une relation amoureuse avec Daredevil. Dans le film de 2003 avec Ben Affleck, son rôle était joué par Ellen Pompeo, l’héroïne de Grey’s Anatomy.

Rosario Dawson et Vincent D’Onofrio font également partie du casting du drama produit par Steven S. DeKnight (Spartacus) et Drew Goddard (Lost, Buffy contre les vampires).

La saison 1 constituée de 13 épisodes sera diffusée en 2015 sur Netflix.

Deborah Ann Woll

Fargo aura bien une seconde saison

Oui, oui vous avez bien lu, Fargo la série inspiré du film des frères Coen aura droit à une deuxième saison. Mais ne vous méprenez pas, cette saison 2 sera un préquel, préquel qui se situera en 1979, elle suivra le personnage de Lou Solverson jeune.

Fargo

Westworld : Anthony Hopkins au casting de la nouvelle série de J.J. Abrams

Après Evan Rachel Wood (Thirteen), c’est au tour de l’ancien interprète d’Hannibal Lecter de rejoindre le casting de la nouvelle série d’HBO. Westworld sera une adaptation du film du même nom (titré Mondwest en France) réalisé en 1973 par Michael Chrichton, l’auteur du roman Jurassic Park et créateur d’Urgences.

Le film original racontait l’histoire de deux amis évoluant dans un parc d’attraction reconstituant diverses époques (Rome antique, Moyen âge et Far West) à grand renfort de décors réalistes et d’androïdes. Mais un des robots cowboys, interprété par Yul Brynner se dérègle et s’attaque aux protagonistes.

La série produite par J.J. Abrams sera écrite par Jonathan Nolan, frère de Christopher, à qui l’on doit déjà Person of Interest. Anthony Hopkins y jouera le chef du parc, tandis qu’Evan Rachel Wood tiendra le rôle d’une fermière cybernétique, inconsciente de son état de machine.

Diffusion courant 2015 sur HBO.

Anthony Hopkisn & Evan Rachel Wood

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :