Séries News Saison 3 Episode 6

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle d’Hero Corp, mais également de plusieurs autres séries et de How I Met Your Dad.

 

Hero Corp : Bientôt la saison 4

Hero Corp, la série de super héros parodique de Simon Astier, le petit frère d’Alexandre (Kaamelott) reviendra bel et bien. Après deux saisons de 15 épisodes chacune sur la chaîne comédie, la série avait été arrêtée en 2010.

Grâce au succès de ses rediffusions sur France 4 et Game One, Hero Corp est devenu un mini phénomène, surtout sur internet et une troisième saison a pu voir le jour à la rentrée 2013. Le format a au passage changé, proposant cette fois 35 épisodes de 7 minutes chacun. Un épisode étant diffusé du lundi au vendredi, puis le tout rediffusé à la suite le samedi, pour former une entité narrative.

Pour compléter cela sont tournées deux web séries faisant le lien entre les saisons 2 et 3. La saison 4 comportera cette fois 19 épisodes de 13 minutes et se tournera dès juin en Charente-Maritime.

Hero Corp

Une voix pour raconter How I met Your Dad

Comme vous le savez sans doute, il y aura un spin off de How I met your mother qui reprend le même principe jusqu’au titre How I Met your Dad.

Cette fois-ci la voix off sera féminine et on vient d’apprendre que Meg Ryan remplira ce rôle de la future Sally qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Sa version « jeune » sera interprétée par Greta Gerwig.

D’après vous, ce nouveau show sera-t-il à la hauteur de son parent ?

Meg Ryan

Le plein d’affiches séries

Faites aujourd’hui le plein d’affiches séries. De Devious Maid, en passant par Penny Dreadful ou pour finir sur Crossbones, découvrez les posters de ces shows qui vont arriver, ou ceux dont le premier épisode de la nouvelle saison a été diffusé il y a quelques jours.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :