Séries News Saison 3 Episode 18

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de celles qui se termineront cette saison 2014/2015, de The Returned mais également de Game of Thrones et de Broadchurch.

 

Broadchurch saison 2 : le casting en photo

La saison 2 de Broadchurch se rapproche de plus en plus, c’est en tout cas ce que l’on peut constater sur cette photo, où tout le casting de cette nouvelle saison est présent pour une lecture.

Petit récap au cas où vous auriez oublié les anciens et comme ça vous pourrez découvrir les nouveaux arrivants.

De gauche à droite en partant de ceux qui sont debout :

James d’Arcy (Nouveau. Vu dans Cloud Atlas)

Jodie Whittaker (Beth Latimer)

Arthur Darvill (Paul Coates)

Eve Myles (Nouvelle. Vu dans Torchwood)

Andrew Buchan (Mark Latimer)

Et au premier plan, avec tous ceux qui sont assis nous avons (de gauche à droite toujours) :

Marianne Jean-Baptiste (Nouvelle. Vu dans RoboCop)

Charlotte Rampling (Nouvelle. Vu dans Dexter saison 8)

Olivia Colman (Elie Miller)

David Tennant (Alec Hardy)

Alors cette seconde saison de Broadchurch sera-telle aussi prenante et envoûtante que la première saison ? Réponse prochainement.

Broadchurch

Un ancien de Lost dans le remake des Revenants

L’interprète de Lucifer dans Supernatural, Mark Pellegrino retrouvera Carlton Cuse pour The Returned, avec qui il avait déjà collaboré dans Lost où il incarnait Jacob, le chef de l’île.

L’acteur également apparu dans Being Human (US) et The Tomorrow People campera un père de famille dont les deux filles décédées dans un accident de bus vont revenir d’entre les morts.

The Returned sera diffusée sur la chaîne A&E et comptera 10 épisode, Cuse en sera le showrunner et co-écrira la série avec Raelle Tucker, qui a déjà œuvré sur Supernatural et True Blood.

Mark Pellegrino

Toutes les séries qui se terminent lors de la saison 2014/2015

La chasse aux vampires dans la ville de Bon Temps s’achèvera cette année après 7 saisons. Cette dernière saison de True Blood sera diffusée à partir du 22 juin prochain. The Killing (US) revient de loin ! Après 2 saisons elle fut annulée, par AMC faut d’audience, seulement Fox Television Studios l’a repêche pour une 3ème saison, AMC ne veut pas d’une 4ème et c’est donc Netflix qui la reprend pour l’ultime et quatrième saison. Vous pourrez donc dire au revoir à Mireille Enos et Joel Kinnaman une bonne fois pour toute à partir d’Août 2014.

C’est en septembre prochain qu’il faudra dire adieu à Charlie Hunnam et sa bande de durs à cuire, puisque Sons of Anarchy se finira au terme de sa septième saison. Depuis deux ans Boardwalk Empire, la série de Martin Scorsese diffusée sur HBO n’arrive plus vraiment à faire parler d’elle, il n’empêche qu’elle reviendra en septembre 2014 pour la cinquième et ultime saison.

C’est après de rudes négociations entre les acteurs et NBC que finalement Parenthood aura le droit à sa sixième et dernière saison. Elle sera composée de 13 épisodes et sera diffusée en septembre 2014. Après 4 saisons avec Ashton Kutcher et 8 saisons avec Charlie Sheen, Mon oncle Charlie rendra l’antenne au terme de la 12ème saison qui ne sera pas diffusée avant Novembre prochain.

Après 3 ans, The Newsroom qui a essuyé bien des tempêtes médiatiques se terminera à l’hiver 2014-2015. Alors qu’il y a bientôt un an que Cory Monteith est décédé, laissant derrière lui ces camarades de chant et de jeu de Glee, le show musical se terminera au terme de la 6ème saison.

13 derniers épisodes, voilà avec vous pourrez dire adieu comme il se doit à Parks and Recreation, qui se finira en 2015 après 7 saisons. Le western moderne de la chaîne FX, Justified, ne verra pas le jour d’une septième saison, Timothy Olyphant déposera les armes après 6 ans.

Courteney Cox est celle qui a le mieux réussi après la fin de Friends, mais comme tout à une fin, Cougar Town se terminera après 6 saisons, reste à savoir quels sont les futurs projets de l’ex Monica Geller. AMC a décidé de faire comme pour Breaking Bad, mais cette fois-ci avec Mad Men, alors que la saison 7 a déjà commencé, l’autre partie des derniers épisodes ne seront diffusé qu’au printemps 2015.

Le générique de Game of Thrones à la sauce The Walking Dead

Alors que Game of Thrones a une fois encore battu son record d’audience avec 7,2 millions de téléspectateurs sur HBO, un fan s’est amusé à recréer le générique de la série sous fond de musique de The Walking Dead.

Sans plus attendre, le voici ci dessous.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :