Séries News Saison 3 Episode 15

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Sherlock, Arrow mais également de Grey’s Anatomy et de Mistresses.

Grey’s Anatomy : qui reste, qui est parti ?

Grey’s Anatomy saison 10 s’est achevé hier soir aux États-Unis et alors que le départ de Sandra Oh (Cristina Yang) était prévu et annoncé depuis longtemps, d’autres personnages sont également partis. Alors qui sera de retour et qui est parti ? Le point sur le casting de la prochaine saison.

Du côté des départs avec celui de Sandra Oh, on a du dire au revoir à Tessa Ferrer (Leah Murphy) qui rejoint le casting d’Extant et ne sera donc pas de retour dans la saison 11, tout comme Charles Gaius (Shane Ross).

En ce qui concerne les renouvellements on retrouvera Meredith (Ellen Pompeo), Derek (Patrick Dempsey), April (Sarah Drew), Alex (Justin Chambers), Arizona (Jessica Capshaw), Jackson (Jesse Williams), Callie (Sara Ramirez), Bailey (Chandra Wilson), Webber (James Picken Jr). Les deux internes Jo (Camilla Luddington) et Stéphanie (Jerrika Hinton) seront également présentes, tout comme Amélia (Caterina Scorsone) la sœur de Derek qui sera régulière dans la 11ème saison.

Grey's anatomy

Sherlock, un retour possible en 2015

Depuis sa première diffusion sur BBC 1 en 2010, la version contemporaine du personnage d’Arthur Conan Doyle n’a eu droit qu’à 9 épisodes. D’une heure et demi certes, mais cela reste très peu, même en regard des standards britannique. A raison d’une saison de trois épisodes tous les deux ans, il semblait donc logique de ne voir débarquer la saison 4 qu’en 2016.

Seulement voilà, les acteurs principaux du show Benedict Cumberbatch et Martin Freeman ont eu un agenda particulièrement chargé, entre autre avec la trilogie du Hobbit. Quant à Steven Moffat, le showrunner, lui même est pris à temps plein par Doctor Who qui ne lui laisse que peu de temps libre. Mais alors que la saga de Peter Jackson s’achève, pourrait-on espérer un retour du célèbre détective plus tôt que prévu ?

Des membres de l’équipe de production affirment en effet que la série reviendrait dès 2015 et pourrait même être précédée, comme le fait chaque année Doctor Who, d’un épisode inter-saison. Mark Gatiss, co créateur du show et également interprète de Mycroft Holmes affirme que la saison 4 est déjà entièrement planifiée et qu’il a une idée brillante pour l’épisode spécial entre les deux saisons.

Sherlock

Une promo vidéo pour la saison 2 de Mistresses

Alors que les audiences de l’été dernier n’étaient pas fameuses, une saison 2 pour Mistresses a tout de même été commandée. Le retour est prévu pour le 2 juin sur ABC et on nous promet des épisodes encore plus sombres et sexy que les précédents.

Si vous êtes impatients de retrouver Savi, April, Karen et Josslyn alors découvrez tout de suite la vidéo promo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=XaA4oa0Shfo

 

Arrow saison 3 : John Barrowman devient acteur régulier (spoilers)

L’ancien interprète du Capitaine Jack Harkness dans Doctor Who et Torchwood fera son grand retour dans la prochaine saison d’Arrow. De personnage récurrent dans la première saison, il est passé guest star dans la seconde alors qu’on le croyait mort et deviendra régulier dans la troisième. Stephen Amell, l’interprète du rôle titre l’a annoncé sur Twitter.

Malcolm Merlyn, le personnage de Barrowman aura donc un rôle plus important que par le passé, mais on ignore encore s’il redeviendra le grand méchant des débuts où si la série se focalisera d’avantage sur sa relation avec Théa comme forme de rédemption.

Réponse à la rentrée prochaine !

Arrow

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :