Séries News Saison 3 Episode 12

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Revenge, mais également d’Agents of S.H.I.E.L.D et des séries renouvelées, annulées et qui arriveront.

Revenge saison 4, c’est confirmé !

Alors que le final de la saison 3 sera diffusé le 11 mai prochain, la chaîne ABC ainsi que les acteurs de Revenge (Emily Van Camp, Gabriel Mann ou encore Barry Sloane) ont confirmé qu’il y aurait bien une saison 4.

Malgré les audiences en baisses, la vengeance d’Amanda Clarke durera une saison de plus, mais ce devrait être la dernière. Pourquoi ? Attention spoilers ! Dans la bande annonce du final de la saison 3 on apprend que Victoria Grayson découvre enfin l’identité d’Emily Thorne, ou plutôt Amanda Clarke. Sachant cela, au vu des audiences en baisses et vu que l’intrigue touche à sa fin, il y a fort a parier que la saison 4 sera la saison finale.

Revenge

Agents of S.H.I.E.L.D. renouvelé, Agent Carter confirmé

Alors que le Marvel Cinematic Universe cartonne au cinéma, The Avengers étant le troisième plus gros carton au Box Office, juste derrière Avatar et Titanic, la série parallèle Agents of S.H.I.E.L.D. ne bénéficiait pas du même soutien de la part du public. Souffrant d’épisodes moyens, de nombreuses pauses dans la diffusion des épisodes et d’une méconnaissance d’une partie du public qui pensait voir une série de super héros, le show semblait mal parti pour durer, avec des audiences plus que moyennes.

Mais contre toute attente, ABC a décidé de non seulement commander une deuxième saison, mais également d’officialiser la mise en chantier du spin off Agent Carter. Depuis l’épisode se déroulant en parallèle à Captain America 2, les audiences semblaient remonter et les critiques s’amélioraient également, suite à un rebondissement qui donne un tout autre éclairage au show. Mais la vraie raison de cette annonce semble être une pression de Disney qui possède à la fois ABC et Marvel et considérerait la série comme « trop importante ». Ce préquel mettra en scène Peggy Carter, l’ex petite amie de Steve Rogers et fondatrice du S.H.I.E.L.D. ainsi qu’Howard Stark, le père de Tony Stark. Nul doute que d’autres personnages clés de l’univers Marvel y feront leur apparition.

En attendant, le season finale d’Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusé dans quelques jours et accueillera pour la seconde fois Samuel L. Jackson, dans le rôle de Nick Fury, le chef du S.H.I.E.L.D.

Agents of S.H.I.E.L.D.

Le point sur les séries renouvelées et annulées avant les upfronts

Le 13 mai prochain, lors des traditionnels upfronts, les différents chaînes américaines révéleront l’ensemble des séries annulées, renouvelées et qui débarqueront sur leurs chaînes. En attendant, faisons le point.

ABC : Renouvellements et annulations :

Trophy Wife est annulée au bout d’une saison, les audiences étant trop mauvaises on ne reverra pas la série sur ABC.

Modern family reviendra pour une 6ème saison malgré une perte de vitesse dans les audiences, le show reste une valeur sûre.

Malgré le départ de Sandra Oh (Cristina Yang), Grey’s Anatomy entamera sa 11ème saison sur ABC.

Les fans peuvent se rassurer, Once Upon a Time reviendra pour une 4ème saison.

Avec l’arrivée de The Blacklist, Castle a chuter dans les audiences mais le duo Beckett-Castle sera de retour pour une 7ème année.

The Goldbergs a su convaincre les critiques américains et même malgré les audiences pas très flamboyantes, elle se voit donc renouvelée pour une seconde saison.

Après 120 épisodes déjà diffusés, The Middle reviendra pour une sixième saison.

Scandal a su convaincre encore plus lors de cette 3ème saison et est donc naturellement reconduite pour une saison 4.

Resurrection est un des plus gros succès en cette fin de saison US, la série reviendra avec une seconde saison.

Les nouveautés d’ABC :

La série fantastique produite par Steven Spielberg : The Whispers débarquera prochainement sur la chaîne.

Après Doctor Who, Karen Gillan revient dans une série (comique cette fois-ci) s’intitulant Selfie.

En ce moment dans la série Hannibal, Laurence Fishburne sera également à l’affiche du show comique Black-Ish.

Après Grey’s Anatomy et Scandal, Shonda Rhimes aura sa 3ème série sur la chaîne : How to get away with murder avec Viola Davis.

Ringer a été annulée au bout d’une seule saison. Mais Ioan Gruffud n’a pas dit son dernier mot, on le reverra donc sur le petit écran dans Forever.

Felicity Huffman est elle aussi de retour, avec American Crime, qui portera sur le procès d’un crime raciste.

Manhattan Love Story et Galavant sont également dans la grille des nouveautés d’ABC.

FOX : Les annulations

Dads et ses 18 épisodes seront les derniers que vous verrez. La chaîne a décidé de ne pas reconduire la série pour une seconde saison. Elle n’est pas encore terminée au niveau de la diffusion des épisodes, mais Enlisted ne reviendra pas pour une saison 2. Et pour finir Surviving Jack, composée de huit épisodes (avec sept seulement de diffusés au final) est annulée, il n’y aura pas non plus de saison 2.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :