Séries News Saison 2 Episode 8

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle du spin off de Supernatural et Revenge mais également de Salem et du possible retour d’Eliza Dushku dans une série.

Des noms pour le spin off de Supernatural

La charge de concurrencer les increvables frères Winchester incombera finalement à l’australien Nathaniel Buzolic, un des Originaux de Vampire Diaries et à l’anglais Lucien Laviscount, vu entre autre dans Coronation Street.

Supernatural Tribes sera développé par Andrew Dabb, déjà auteur d’une vingtaine d’épisodes de la série principale et opposera cinq familles surnaturelles rivales à Chicago.

Le pilote sera diffusé le 29 avril.

Un nouveau teaser pour Salem

Le 20 avril prochain sera diffusé le premier épisode de Salem sur WGN.

L’histoire débute dans une ville du Massachusetts où George Sibley va jusqu’à infliger des tortures à tous ceux qui ne respecteraient pas ses règles très puritaines. John Alden, un des habitants voulant fuir, part à la guerre en promettant à l’amour de sa vie de revenir. Dix ans après, alors que la guerre a enfin pris fin, les sorcières ont envahi la ville. Salem, comme son titre l’indique, traitera donc de la chasse aux sorcières au 17ème siècle.

Procès et mise au bûcher sont au programme. En attendant, vous pouvez visionner un nouveau teaser.

Revenge: Le père de Margaux se dévoile en photo

Revenge ne sera de retour que le 9 Mars prochain aux États-Unis, mais vous pouvez d’ores et déjà découvrir la première photo du père de Margaux Lemarchal, incarné par Olivier Martinez.

Sur la photo (dévoilée par Entrainement Weekly) on peut découvrir l’acteur aux bras de Victoria et d’Emily, mais une question se pose : de quel côté sera t-il? Sera t-il un allié pour la belle blonde assoiffée de vengeance, ou l’allié de Mme Grayson qui dévoile un passé sombre et douloureux dans cette troisième saison?

Réponse dans quelques semaines.

Revenge

Eliza Dushku dans le spin off d’How I met your Mother ?

51179_Eliza_Dushku__Arena_Photoshoot0008_122_395loAprès Buffy contre les vampires, Tru Calling et plus récemment Dollhouse, la belle Eliza Dushku rejoindra-t-elle Greta Gerwig dans How I met your Dad ?

L’actrice a révélé sur twitter : « OK. Maintenant je dois poser mon téléphone, qui me sert également à savoir ce qui se passe à Kiev et au Vénézuéla, et je prends mon scénario du pilote de « How I Met Your Dad » pour le lire. » et elle a posté un 2ème tweet en disant : « Je ne fais « que » lire le pilote les amis. Aucune annonce à faire, mais un premier rendez-vous est prévu, peut-être ce week-end. Et c’est plutôt badass, je ne dis que ça. »

Dushku va rencontrer les 3 créateurs du spin off pour le rôle de Juliet, une femme énergique, sexy et pétillante.

Affaire à suivre, donc.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :