Séries News Saison 2 Episode 7

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle des Simpsons, d’un autre spin off des Experts mais également de Penny Dreadful et du retour d’Heroes.

Une quatrième série des Experts

Alors que la version d’origine à Las Vegas cartonne depuis 14 ans et que les spin off à Miami et New York ont été arrêtés, il semblerait qu’une nouvelle variation de la série policière voit le jour d’ici peu.

Inspiré du travail de la cyber-psychologue Mary Aiken, cette quatrième mouture des Experts située à Quantico, siège du FBI en Virginie, suivra le quotidien de l’agent spécial Avery Ryan, qui traque les cyber criminels.

Le pilote sera diffusé au cours de la saison actuelle des Experts, pour une diffusion de la saison 1 à la rentrée prochaine, si CBS décide de la commander.

Les Experts

Penny Dreadful se dévoile en vidéo

Showtime diffusera à partir du 11 mai sa nouvelle série horrifique, Penny Dreadful. Le nom donné à cette dernière rend hommage au succès d’un genre littéraire britannique du 19ème siècle qui proposait une suite d’histoires fantastiques et macabres. Le thème est donc repris ici à la télévision.

Eva Green joue le rôle de Vanessa Ives, une femme aux étranges pouvoirs hypnotiques qui s’allie à Ethan, un homme rebelle interprété par Josh Hartnett, ainsi qu’à Sir Malcolm, un riche vieil homme joué par Timothy Dalton, pour combattre une force maléfique.

Une promo vidéo vient de tomber et, vu les extraits, l’ambiance promet d’être bien gore et terrifiante.

http://www.youtube.com/watch?v=qTq7QLs8RVs

Heroes revient en 2015

Souvenez-vous, en 2006 sur NBC, apparaissait une série qui allait révolutionner le monde des super héros : Heroes. Jouant la carte du mystère façon Lost, plutôt qu’enchainant les scènes d’actions, le show passionna de nombreux fans, jusqu’à son annulation en 2010.

Créée par Tim Kring, auteur de Preuve à l’appui et Touch, la série, durant ses 4 saisons, s’est découpée en 5 volumes comme les comics. Chaque volume racontait une histoire complète. D’autres étaient prévus avant l’annulation.

Volume 1: Genèse (2006 – 2007) 23 épisodes

Volume 2: Générations (2007) 11 épisodes

Volume 3: Les Traitres (2008) 13 épisodes

Volume 4: Les Fugitifs (2009) 12 épisodes

Volume 5: Rédemption (2009 – 2010) 19 épisodes

Parmi les personnages principaux on retrouvait : Hiro Nakamura, un japonais pouvant courber l’espace temps. Claire Bennet, une pom pom girl pouvant se régénérer comme Wolverine. Noah Bennet, le père de cette dernière, un agent de la Compagnie.

Peter Petrelli, lui, peut s’approprier les pouvoirs des autres « Heroes » à proximité d’eux, tandis que son frère Nathan, politicien, peut voler. Matt Parkman, un policier pouvant lire dans les pensées des gens. Niki Sanders, une stripteaseuse dotée d’une grande force et d’un double maléfique. D.L. Hawins, le mari de Niki, peut traverser la matière Micah Sanders, le fils de Niki et D.L. capable de communiquer avec les technologies digitales.

Isaac Mendez, un toxicomane capable de peindre l’avenir. Sylar, un serial killer qui vole les pouvoirs des autres personnages. Mohinder Suresh, un généticien étudiant le fonctionnement des pouvoirs des « Heroes ».

Après 5 ans d’absence, la série reviendra donc sur NBC, sous une forme différente. Heroes – Reborn sera une saison de 13 épisodes, un volume complet, présentant de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue. Mais l’apparition d’anciens personnages clés de la série est probable, de même que des liens scénaristiques. Une préquelle sera diffusée en ligne avant la diffusion de la série pour introduire la nouvelle histoire.

Pour l’instant, « Heroes – Reborn » est vendue comme une « mini-série évènement » et la possibilité d’autres saisons et de crossover avec la première série dépendra donc des audiences.

Un épisode en LEGO pour les Simpsons

Lego Simpsons

A l’occasion de leur 550ème épisode intitulé « Brick Like Me » (jeux de mots avec « brique » et Dead Like Me), la série d’animation culte de la  va se voir entièrement « légotisée ». L’opération aura pour but de promouvoir un coffret Lego Simpsons à 200 euros.

Diffusé le 4 mai, l’histoire verra Homer se réveiller dans un monde entièrement constitué de LEGO et devra découvrir par lui même comment il est arrivé là et comment en repartir. Il est à noter que ce n’est pas la première fois qu’il arrive une telle chose à Homer. Dans les années 90, il s’était déjà retrouvé dans un monde entièrement en images de synthèse, puis dans le monde réel.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :