Séries News Saison 2 Episode 21

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de How I Met Your Mother mais également de Mafiosa, Penny Dreadful et de The Walkind Dead.

How I Met Your Mother : que vont devenir les acteurs ?

Après 9 ans de bons et loyaux service How I Met Your Mother a fait ces adieux le 31 mars, mais quels sont les projets des acteurs ?

Cobie Smulders / Robin Scherbatsky :

Cobie Smulders est en ce moment à l’affiche du 2ème volet de Captain America (Captain America, le soldat de l’hiver), elle sera également présente dans Avengers : Age of Ultron) le 29 Avril 2015 et elle jouera dans They Came Together qui n’a pas encore de date de sortie.

Alyson Hannigan / Lily Aldrin :

Alyson Hannigan reste sur le petit écran avec une nouvelle série comique : More Time with Family réalisé par Tom Papa et Josh Goldsmith.

Jason Segel / Marshall Eriksen :

Vous pourrez retrouver Jason Segel dans une nouvelle comédie le 13 Août prochain, où il jouera une fois de plus aux côtés de Cameron Diaz dans Sex Tape et il sera également à l’affiche de The End of the Tour qui n’a pas encore de date de sortie.

Cristin Milioti / La mother :

Elle sera à l’affiche de The Occupants qui ne dispose pas encore de date de sortie. Et elle jouera dans une série : A to Z.

Neil Patrick Harris / Barney Stinson :

Il sera à l’affiche d’Albert à l’ouest (réalisé par Seth Mc Farlane) qui sortira le 2 juillet prochain, mais aussi de Gone Girl aux côtés de Ben Affleck (sur nos écrans le 5 Octobre 2014) et pour finir il prêtera sa voix dans The Good Dinosaur qui sortira le 2 Décembre 2015.

Josh Radnor / Ted Mosby :
Aucun projet n’a encore été annoncé à son sujet .

HIMYM (2)

Gros carton pour le season final de The Walking Dead

The Walking DeadAvec 15,7 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion, la série réalise sa meilleure audience pour un season finale et sa deuxième meilleure audience tout court, juste après celle du season premiere de cette année qui avait atteint 16,1 millions.

Malgré 3 showrunners différents en seulement 4 ans, The Walking Dead reste donc une valeur sûre d’AMC, en améliorant ses audiences chaque année. La saison 5 réussira t’elle à faire mieux ou au moins se stabiliser ?

Moyenne des audiences par saison :

Saison 1 : 5,2 millions de téléspectateurs

Saison 2 : 6,9 millions

Saison 3 : 10,7 millions

Saison 4 : 13,3 millions.

Et en prime voici le poster de la 5ème saison.

Mafiosa : Canal + diffuse l’ultime saison

Le 14 avril, Canal + entamera la diffusion de la cinquième et a priori dernière saison de sa série. Créée en 2006 par l’écrivain et scénariste Hugues Pagan, Mafiosa met en scène le milieu mafieux corse, en s’inspirant de faits réels.

A raison d’une nouvelle saison de 8 épisodes tous les 2 ans, la série a su s’imposer dans l’univers très codifié des fictions françaises comme une référence aux côtés d’autres œuvres de la chaîne cryptée comme Braquo ou Les Revenants.

Mafiosa affiche

Penny Dreadful : Les affiches personnages

Après des premières  affiches bien glauques, on remet le couvert avec cette fois-ci les affiches personnages, qui sont d’ailleurs aussi glauque que la bande annonce et les précédentes affiches. Ainsi on peut retrouver Eva Green/Vanessa Ives, Josh Hartnett alias Ethan Chandler, Reeve Carney en Dorian Grey, Billie Piper qui incarnera Brona Croft et Harry Treadaway qui est le Dr Victor Frankenstein.

La première saison débutera le 11 mai sur la chaîne américaine Showtime.

Synopsis :

Dans le Londres de l’époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population…

Bande annonce de Penny Dreadful :

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :