Séries News Saison 2 Episode 16

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Broadchurch et True Detective saison 2, d’Homeland, de Teen Wolf et d’une nouvelle promo pour Game of Thrones.

True Detective saison 2, quel duo?

Matthew Mc Conaughey a rendu l’insigne et ne reviendra donc pas dans la saison 2 de True Detective. On se demande alors quel duo va remplacer Harrelson et Mc Conaughey ? Alors que des rumeurs disent que ce pourrait être deux femmes, ou encore Brad Pitt, un site s’est amusé à faire son propre sondage.  Le voici :

– Christian Bale & Leonardo Di Caprio. Bale a joué dans les Brasiers de la colère avec Woody Harrelson et Di Caprio dans Le loup de Wall Street avec Mc Conaughey. HBO pourrait frapper encore plus fort que pour la saison 1 avec ce duo.

Bale & Di Caprio

Meryl Streep & Sandra Bullock. Meryl Streep, actrice nommée et récompensée aux Oscars face à Sandra Bullock qui pourrait enquêter plus sérieusement que dans Les Flingueuses, pourquoi pas ?

Streep & Bullock

George Clooney & Brad Pitt. Le retour des deux acteurs de la saga Ocean’s, cette fois ci dans une série où on ne braque pas des casinos mais où on arrête des tueurs. Est-ce que ça pourrait marcher ?

Clooney & Pitt

Reese Whiterspoon & Hilary Swank. Ces deux actrices peinent à se confirmer depuis leurs Oscars respectifs. Aussi, ne serait-ce pas une chance pour elles ? Surtout que l’on murmure que Nic Pizzolatto voudrait un duo féminin.

Whiterspoon & Swank

Robert de Niro & Al Pacino. Quoi de mieux que de réunir deux géants du cinéma qui ont déjà tournés ensemble plus d’une fois (films comme séries) pour cette nouvelle saison, qui sera apparemment plus sombre que la première ?

De Niro & Pacino

Ben Affleck & Matt Damon. Depuis Will Hunting, les deux acteurs n’ont plus tenu la tête d’affiche ensemble. Alors pourquoi pas maintenant?

Affleck & Damon

Enfin pour finir Ellen Page a déclaré qu’elle aimerait jouer dans la série au côté de Kate Mara.

Mara & PageAlors quel duo vous tenterait le plus? Qui de ces acteurs et actrices que nous n’avons pas cités ici aimeriez vous voir?

Une promotion au rang principal pour un des personnages de Homeland

Si vous avez bien suivi la saison 3 de Homeland, vous avez pu découvrir le personnage secondaire de Fara Sherazi interprété par Nazanin Boniadi. Cette jeune femme, d’origine musulmane, travaillait au sein de la CIA en tant qu’analyste. Ses parents habitant Téhéran, elle avait pu aider Carrie lors de sa mission.

Alors que certains personnages ne reviendront pas en saison 4, en effet nous ne reverrons ni Dana ni Jessica Brody, il semblerait que Fara Sherazi monte au grade de personnage principal. On peut imaginer qu’elle retravaillera avec Carrie qui a obtenu une promotion pour un poste de chargée d’équipe dans un pays étranger. Il faudra patienter avant d’en savoir plus puisque la suite ne débarquera pas avant septembre 2014 sur Showtime.

Nazanin Boniadi

Et encore une promo pour Game of Thrones

On arrive de plus en plus à la date fatidique de la diffusion du premier épisode de la saison 4 de Game Of Thrones sur HBO. Pour notre plus grand plaisir, une nouvelle promo a fait son apparition nous dévoilant encore de nombreuses images.

Une fois de plus, cette vidéo nous donne l’eau à la bouche. Le 6 avril n’aura jamais été aussi proche.

Broadchurch saison 2 : David Tennant de retour

« Je sais qu’Olivia Colman et David Tennant reviennent, pour le reste les producteurs ne nous ont rien dit », voilà ce qu’a annoncé Jodie Whittaker l’interprète de Beth Latimer dans la première saison de Broadchurch. Le retour d’Olivia Colman avait été confirmé l’année dernière, mais en ce qui concerne celui de David Tennant les téléspectateurs l’avaient simplement espéré.

Concernant l’intrigue rien n’a encore été divulgué, à part que Chris Chibnall souhaite un autre sorte d’histoire. Le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’année, une fois que Tennant aura terminé le tournage de Gracepoint, le remake US de Broadchurch.

David Tennant

Déjà le dernier épisode pour la saison 3 de Teen Wolf

Lundi prochain sera diffusé l’ultime épisode de la saison 3 de Teen Wolf. Pour ceux ayant vu le précédent, beaucoup d’émotions nous ont été données. En effet, Allison Argent a succombé à sa blessure suite au combat pour défendre ses amis. Crystal Reed, l’interprète du personnage, a révélé qu’elle avait choisi de quitter la série voulant se consacrer à de nouveaux projets.

Alors que le show n’a fait que nous tenir en haleine d’épisode en épisode depuis son retour en janvier dernier, le final promet d’être très intense. Une promo est disponible sur le net, nous montrant que la bataille contre le Nogitsune sera loin d’être simple. Verra-t-on un autre personnage mourrir ? Nous le serons dès lundi prochain sur MTV.

https://www.youtube.com/watch?v=JtsKE-jnUAQ

Pour les fans de Dylan O’Brien, Stiles dans Teen Wolf, sachez que celui-ci jouera le rôle principal de l’adaptation du best seller de James Dashner intitulé The Maze Runner. Le film qui sortira en octobre 2014 a déjà une première bande annonce.

On vous laisse découvrir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :