Séries News saison 1 épisode 4

Aujourd’hui dans l’actu série on vous donne des infos sur la saison 4 d’American Horror Story, on vous parlera également du retour de The Following, Sherlock et Girls en 2014.

Une première promo pour la saison 3 de Girls

Depuis déjà deux saisons, Lena Dunham a su créer une série dont l’univers nous plait grâce à son réalisme. En effet, contrairement à d’autres séries sur la vie de jeunes adultes, ici les personnages parlent franchement avec des mots simples et non en utilisant des phrases complexes qu’on imagine mal dans la bouche d’un jeune de 21 ans. En gros, on arrive mieux à s’identifier aux personnages tant les situations décrites au cours des deux saisons nous rappellent certaines qu’on a pu vivre nous-mêmes. Après une saison 2 moins passionnante que la première, à la vue de cette nouvelle promo on a quand même bien hâte de voir a suite de Girls de retour pour une saison 3 le 12 janvier 2014 sur HBO.

Girls

http://www.youtube.com/watch?v=MRtwqdQ6UdI

Où est Sherlock ?

Sherlock(Attention spoilers !)  Au vu de la fin de la saison 2 de Sherlock plutôt inattendue pour les fans, qui pour certains sont restés septiques à la mort de Sherlock Holmes, la question qui est sur toutes les lèvres est : comment Sherlock a-t-il fait ? D’autres questions nous viennent également à l’esprit : Comment Watson va t’il réagir en voyant que son ami a simulé sa mort ? Que va penser Sherlock quand il découvrira que Watson est tombé amoureux de Mary Mortsan ? Beaucoup de questions qui trouveront leurs réponses dans les 3 épisodes de la nouvelle saison de Sherlock que les Anglais découvriront sur la BBC le 19 Janvier 2014. The Empty Hearse est d’ailleurs le titre du 1er épisode de cette saison 3.

Nouveau teaser pour la saison 2 de The Following

Encore deux mois à patienter avant le retour de The Following en janvier 2014 sur
FOX. Cette série, centrée sur la traque d’un groupe de tueurs en série réunis par le criminel Joe Carroll, a su nous tenir en haleine pendant toute une saison. La fin de cette dernière nous a presque rendu malade de devoir attendre presque un an avant de connaître le sort des personnages principaux. On a pu déjà savoir que Ryan Hardy semble s’en être sorti suite à l’attaque envers lui d’un des disciples de Carroll grâce au premier teaser de la saison 2 que vous pouvez (re)découvrir ci-dessous.

On se demande maintenant ce qu’il se passer concernant la multitude de personnages qu’on a pu rencontrer lors de la saison 1, précisément concernant les autres disciples de Carroll. Que vont-ils devenir ? Vont-ils poursuivre leur quête de tuerie en l’honneur de Joe Carroll ? Et bien justement, la chaine Fox nous a offert, il y a quelques jours, un nouveau teaser centré sur un personnage que l’on connait bien, celui d’Emma, fidèle disciple de Carroll. Cette vidéo nous permet de voir que le groupe de fidèles n’est pas près de baisser sa garde et continuera de faire honneur à Joe Caroll.

https://www.youtube.com/watch?v=CrL19anaxgA

the-following-17

Déjà des infos sur la saison 4 d’American Horror Story !

Alors que la 3ème saison d’American Horror Story continue de faire un carton, Ryan Murphy a commencé à donner quelques petites infos sur la saison 4 qui se déroulera soit à New York soit à Santa Fe mais pas à notre époque. Concernant le spin off qu’il voulait créer, il a déclaré au magazine Entrainement Weekly : « En attaquant les épisodes 8 et 9, nous nous disions « On ne peut pas tuer cette personne car on en aura besoin dans le spin-off. Dès que ces mots ont été prononcés, j’ai dit « Il n’y aura pas de spin-off. » Bonne nouvelle donc, puisque l’on sait maintenant que personne ne va être en sécurité et que cette saison va surement faire monter la pression d’un cran.

american_horror_story_asylum_nun_news_

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :