Série News Saison 1 Episode 9

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de Mob City et Dr Who, des audiences d’Arrow  des saisons 2 de House of Cards et Under The Dome, de la nouvelle arrivante dans The Originals.

Un record d’audience pour Arrow

ArrowNous vous avions annoncé précédemment que Barry Allen (The Flash), ferait son apparition dans Arrow et tout porte à croire que cette information a permis d’attirer plus de téléspectateurs puisque l’épisode 8 diffusé mercredi dernier a vu son audience augmenter de 22% par rapport à la semaine précédente.

Il est vrai que l’intégration d’un héros bien connu des comics attise la curiosité et pour le moment le pari est gagné. Barry Allen n’est pas seulement utilisé comme un figurant au contraire il s’intègre bien à l’histoire et on a hâte de voir ce qu’il adviendra de lui dans le prochain épisode diffusé la semaine prochaine sur CW, qui marquera la fin de la première partie de cette saison, puisqu’Arrow fera une pause d’un peu plus d’un mois et reprendra le mercredi 15 janvier.

Vidéo promo de l’épisode 9 :

Démarrage loupé pour Mob City

Après The Walking Dead et les films tels que La Ligne Verte, The Majestic ou encore Les Évadés, Franck Darabont a réalisé Mob City que le public américain a pu découvrir le 4 Décembre dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que pour un début c’est raté.

En rassemblant moins de 3 millions de téléspectateurs pour les 2 premiers épisodes, ce nouveau show est loin d’avoir conquis le cœur des américains, pourtant il va falloir se rattraper dés mercredi prochain pour espérer que le 6ème épisode de cette 1ère saison ne soit pas le tout dernier.

Les 2 prochains épisodes s’intitulant : « New Tempting Ways to Serve Bananas » et « Red Light« seront diffusés sur la chaîne TNT le 11 Décembre prochain.

Mob CityUn personnage féminin de plus pour The Originals

Une nouvelle info casting a été annoncée pour The Originals. Elyse Levesque, connue pour son rôle de Chloe Armstrong dans Stargate Universe, va rejoindre l’équipe pour un rôle récurrent, celui de Geneviève une sorcière séductrice de retour à la Nouvelle Orléans.

Cette dernière qui apparaitra dès l’épisode 13 a des affaires à régler avec Rebekah et Marcel. The Originals entame sa pause hivernale et reprendra le mardi 14 janvier sur CW.

Elyse Levesque

House of Cards saison 2 démarrera le …

Le 14 Février c’est la St Valentin, ça tout le monde le sait, en revanche ce que vous ne savez peut être pas c’est que la saison 2 d’House of Cards démarrera également ce jour ci sur Netflix. On y retrouvera Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara, Michael Kelly, Corey Stoll et Kristen Conelly entre autres, pour de nouvelles aventures aussi cyniques (du moins espérons le) que dans la saison 1.

En clair, c’est donc en 2014 que nous pourrons découvrir si les 13 nouveaux épisodes de la prochaine saison seront aussi bons que ceux de la précédente.

House of Cards

Dr Who l’épisode spécial Noël

L’heure fatidique approche pour le 11ème Docteur.

L’épisode de Noël de cette année verra en effet la fin de l’ère Matt Smith et l’arrivée de Peter Capaldi (World War Z) pour le succéder. Acteur qui était déjà apparu dans la série dans un autre rôle en 2008, ainsi que dans Torchwood, le spin off de la série.

Cet épisode, le 800ème de la série, sera le dernier d’un triptyque amorcé en juin dernier par l’épisode « The Name of The Doctor » et qui s’était poursuivi le mois dernier par « The Day of the Doctor« , l’épisode anniversaire des 50 ans de la série, qui a battu tous les records d’audience en étant diffusé simultanément dans 94 pays, ainsi que dans certains cinémas en 3D.

On annonce pour l’occasion la réunion de 4 des grands méchants de la série (les Daleks, les Cybermen, les Weeping Angels et les Silents), dans un épisode censé conclure les différents arcs des trois dernières saisons.

Les premiers spoilers pour la saison 2 d’Under The Dome

Under The DomeLe tournage de la saison 2 d’Under The Dome ne démarrera pas avant mars 2014 et pourtant le scénariste Neal Bear a confié quelques infos pour soulager notre impatience.

Attention spoilers !!! On aura le plaisir de revoir Duke, Rose et Dodee malgré leur morts dans la saison 1. Ils réapparaitront en tant qu’enveloppes utilisées par les créateurs du dôme pour communiquer avec les habitants de Chester’s Mill.

Concernant ces inventeurs du dôme, il a été confirmé qu’ils ne sont pas des humains mais bien des extra-terrestres. Julia devra assumer son rôle de monarque et protéger la population ainsi que l’œuf noir qui semblerait être une clé.

De nouveaux personnages coincés sous le dôme seront développés dans cette saison 2. L’un d’eux aura même un lien fort avec Big Jim et Junior. Ce dernier multipliera les bonnes actions pour compenser son côté sombre. D’ailleurs on ne sait toujours pas s’il a bel et bien déclenché la pendaison de Barbie. Il faudra encore patienter quelques mois avant d’obtenir la réponse.

La diffusion reprendra l’été prochain sur CBS.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :