Série News Saison 1 Episode 6

Aujourd’hui dans l’actu série, on vous parle de l’apparition d’Adam Brody dans New Girl , de l’épisode 9 de la 1ère saison de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D , de l’adaptation en série du film L’armée des 12 singes et de la saison 2 d’Hannibal .

Marvel’s Agents Of S.H.I.E.L.D. (1×09 : Repairs + News)

Le neuvième épisode de cette première saison, diffusé Mardi 26 Novembre sur ABC, est pour moi le meilleur de tous. Pour la première fois, on a droit à un univers qui nous plonge entièrement dans le paranormal.
Les points positifs : Le duo Fitz/Simmons est toujours aussi adorable. L’intrigue est géniale et les effets spéciaux sont particulièrement bien faits. La toute dernière scène post-pub est tout simplement hilarante.
Les points négatifs : Le couple qui se forme au début de l’épisode est décevant.
Agent of shieldNEWS :

Suite à l’épisode cross over avec Thor 2 diffusé la semaine dernière, Jed Whedon a décidé d’en refaire un, mais cette fois avec Captain America 2, qui sort au printemps 2014. Cet épisode sera diffusé autour la date de sortie du film. Ce n’est qu’au stade de projet, mais on sait déjà à notre grand bonheur, que Nick Fury fera une apparition !

Et pour finir voici la vidéo promo de l’épisode 10 qui sera diffusé le Mardi 10 Décembre : http://www.youtube.com/watch?v=epQwpc0fk5A

Adam Brody chez Zooey Deschanel !

Adam BrodyZooey Deschanel et sa bande accueillera Adam Brody (Seth Cohen dans Newport Beach) en guest dans New Girl . L’épisode sera diffusé début 2014 sur la FOX , Brody interprétera Berkley , un ex de Jess (Zooey Deschanel) .

Pas plus d’informations pour le moment , mais ça fait quand même plaisir de revoir Adam Brody qui s’est fait rare depuis Newport Beach .

 

 

Les premières révélations pour la saison 2 d’Hannibal :

Lancée par NBC en avril 2013, Hannibal est une série qui a su nous prendre aux tripes. Basée sur le roman de Thomas Harris, Dragon Rouge, la série montre la rencontre entre Hannibal Lecter, psychologue, et Will Graham, un profiler du FBI. Ce dernier est capable, a la vue d’une scène de crime, d’entrevoir ce qu’il s’est passé au détail prêt. Mais ce don apporte des troubles à sa personnalité et, dans le but de les maitriser, il se voit dans l’obligation d’être suivi par un psychologue qui s’avère être Hannibal Lecter, le meurtrier cannibale.

Tout au long de la saison 1 Graham va donc utiliser son don pour tenter d’arrêter le tueur de plusieurs meurtres sans se douter que celui-ci est proche de lui. On a pu apprécier, parfois avec difficultés, les montages entre la découverte des corps mutilés et Lecter cuisinant les organes de ses victimes. Car bien entendu, même pour les incultes de l’histoire bien connue d’Hannibal Lecter, nous voyons très vite l’identité du principal criminel dans cette série. Et c’est presque avec plaisir que nous adorons l’intelligence de Lecter à manipuler les gens autour de lui. Ce dernier finit même par être fasciné par la faculté de Graham. Ce qui rend le duo hyper intéressant. D’ailleurs on peut remercier le talent des acteurs Hugh Dancy et Mads Mikkelsen.

Suite à une fin de saison des plus intenses, on a hâte de savoir comment l’histoire va se poursuivre pour chacun des personnages principaux tels que Graham et Lecter. On a appris qu’un des psychopathes de la saison 1 allait faire son retour. Il s’agit d’Abel Gideon interprété par Eddie Izzard. La psychologue d’Hannibal Lecter, le Docteur Du Maurier, interprété par Gillian Anderson, fera également son retour. Et pour finir, un nouveau personnage va intégrer la série. Il s’agit d’un agent du FBI qui viendra enquêter sur Will Graham et Jack Crawford. Ce dernier sera joué par Cynthia Nixon bien connue pour avoir interprétée le rôle de Miranda Hobbes dans Sex and the City.

Il faut maintenant attendre encore quelques mois puisque le premier épisode lançant la seconde saison ne débarquera pas avant avril 2014. Espérons, d’ici là, avoir vite d’autres infos et voir même une bonne promo vidéo.

Kirk Acevedo dans 12 Monkeys :

Kirk Acevedo qu’on a déjà pu voir dans la série Fringe , rejoint le casting de 12 Monkeys , adaptation du film L’armée des 12 singes sorti en 1996 . Il jouera le rôle de Ramse , un ami de Cole joué par Aaron Stanford (X Men , Nikita , La colline à des yeux) .

Amanda Schull (Les Frères Scott , J.Edgar) , Noah Bean (qui a joué avec Aaron Stanford dans la série Nikita) seront également présents dans le casting et en guest on retrouvera Zeljko Ivanek (Jason Bourne : L’héritage , Argo , 7 psychopathes) .

Du côté de la production c’est Natalie Chaidez qui sera showrunner accompagnée de Jeffrey Reiner présent pour l’épauler dans sa tâche

Le début du tournage de cette nouvelle série développée pour la chaine Syfy commencera début Décembre à Détroit .

12 Monkeys

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :