Série News Saison 1 Episode 11

Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle  de Doctor Who et Rosemary’s Baby, de Bates Motel saison 2, Bonnie & Clyde , on vous donne une date de diffusion française pour Elementary, du spin off de NCIS.

Bonnie & Clyde le succès au rendez vous

Le 8 Décembre dernier était diffusé les 2 premiers épisodes du mini show épisodes du mini show Bonnie & Clyde avec Emile Hirsch et Holliday Grainger et le moins que l’on puisse dire est que pour un début ça démarre plutôt bien. 10 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez vous sur les trois différentes chaînes où était diffusé simultanément cette mini-série (Lifetime, History et A&E). Elle s’impose donc comme le biopic le plus vu depuis 2006, lundi soir était diffusé la 2ème et dernière partie des aventures de nos 2 amants.

Bonnie & ClydeNews Doctor Who

Aujourd’hui, trois nouvelles news pour Doctor Who :

Dans le prochain épisode de cette série, le traditionnel spécial Noël, Matt Smith ne sera plus officiellement un docteur et sera remplacé par Peter Capaldi. Si aucune image du douzième docteur n’a encore été diffusée, beaucoup de photos officielles, ainsi qu’une vidéo, de The Time of the Doctor sont sortis. Nous découvrirons bientôt ce qui causera sa perte !

Dr Who (2)

Peter JacksonDe plus, Peter Jakson avait exprimé il y a quelques mois son envie de réaliser un épisode. Et son projet est en train de se concrétiser ! Les négociations sur son éventuelle participation deviennent sérieuses et il commence déjà à avoir une idée du script de l’épisode. Cependant, le réalisateur aimerait pouvoir filmer en Nouvelle-Zélande et a blagué à ce sujet : « J’ai suggéré qu’ils écrivent une histoire qui se passe en Nouvelle-Zélande. Un combat entre All Blacks et Daleks. On tient une bonne histoire, même si évidemment, les All Blacks devraient gagner !« Enfin, Steven Moffat a annoncé que la saison 8 ne serait pas diffusée en deux parties sur deux ans mais en un seul bloc. Une excellente nouvelle pour les fans !


Elementary débarque sur M6 en 2014

ElementaryCréé en 2012 par Robert Doherty, la version plus moderne de Sherlock Holmes avec Jonny Lee Miller, Lucy Liu (alias Dr Watson , oui pour la 1ère fois est un femme) arrivent sur M6 le 3 Janvier 2014, avec Elementary. Cette fois-ci, on ne suivra pas les aventures d’Holmes à Londres ou en Angleterre mais à New York !

Après une 1ère saison qui a conquis les américains avec 13,4 millions de téléspectateur pour les 6 premiers épisodes, la saison 2 se poursuit en ce moment sur CBS.

Synopsis :

Renvoyé de Londres en raison de son addiction à l’alcool, Sherlock s’installe à Manhattan où son richissime paternel l’oblige à cohabiter avec son pire cauchemar : une personne sobre chargée de veiller sur lui. Ancienne chirurgienne promise à un bel avenir, Joan Watson a perdu un patient et sa licence trois ans plus tôt. Ce nouvel emploi est pour elle une nouvelle façon d’aider les autres, et surtout une pénitence qu’elle s’impose. Quand Sherlock devient consultant pour la police new-yorkaise, Watson n’a d’autre choix que suivre son irascible « client » lors de ses investigations. Très vite, ils réalisent l’un et l’autre les avantages que peut leur apporter un tel partenariat.

NCIS étant également diffusé le vendredi soir Elementary réussira t’il à détrôner les agents de la Navy ?

Rosemary’s Baby à Paris

Le classique de la littérature fantastique Rosemary’s Baby, qui raconte l’histoire d’une jeune femme enceinte qui sombre dans la paranoïa, sera adapté sur NBC sous la forme d’une mini-série de 4h.

Le tournage commencera en janvier à Paris, et sera dirigé par Agnieszka Holland (qui a dirigé Leonardo DiCaprio dans Rimbaud Verlaine).

rosemarys-baby

Deux nouvelles promos pour Bates Motel

La date de reprise approche à grand pas et les fans sont toujours aussi impatients de découvrir la suite de Bates Motel. La chaine A&E a diffusé deux nouvelles promos pour nous mettre l’eau à la bouche. Mais encore une fois, il ne s’agit que de clips mettant en scène Norma ou Norman dans un contexte digne de l’ambiance du show.

Dans la première vidéo, Norma en changeant les draps du lit aperçoit du sang absorbé par le tissu rappelant les meurtres ayant eu lieu dans la saison 1.

Le second clip nous offre un petit clin d’œil au film Psychose puisque Norman confectionne le fameux corbeau empaillé qu’on peut voir à l’intérieur du motel dans le long métrage d’Hitchcock.

http://www.youtube.com/watch?v=ri458tIW8Y8

On n’en sait donc pas plus visuellement sur l’action du premier épisode de la saison 2 qui sera diffusé le samedi 1er février sur A&E.

Bates Motel

NCIS New Orléans , quels seront les personnages du spin off ?

NCIS

Alors que tous les vendredis soirs est diffusé NCIS sur M6, une série dérivée est en préparation : NCIS New Orléans. Après NCIS Los Angeles, vous l’aurez compris ce nouveau spin off se déroulera à la Nouvelle Orléans et voici à quoi ressembleront les personnages :

Agent Pride : Homme, la cinquantaine, charismatique, franc, un peu borné et hardi !

Agent Lasalle : Homme, trentenaire charmant et athlétique. Né et élevé en Louisiane, ex-adjoint du shérif de sa petite ville, il a traversé une période très compliqué dans sa vie.

Agent Brody : Femme, la trentaine à l’intelligence extrêmement aiguisée. Imprévisible, rigolote et acharnée, elle dégage une classe folle. Elle a un objectif : devenir le meilleur agent que le NCIS ait jamais employé.

Docteur Wade : Femme, excentrique, spontanée et très démonstrative, elle est la « Ducky » de l’équipe.

On peut remercier le site américain showbiz411 qui a diffusé ces informations. Aucune info concernant le casting ou les prétendants qu’il pourrait y avoir, cette nouvelle déclinaison de NCIS devrait apparaitre d’ici 2014 sur CBS.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :