Saw legacy: De nouvelles infos

Les rumeurs étaient là mais cette fois c’est confirmé. Saw Legacy va arriver et plus tôt que prévu puisque le film sortira en octobre 2017 soit… a la proche d’Halloween comme c’était le cas pour les 7 premiers films dont le dernier Saw 3D remonte à 2010.

La saga Saw qui rappelons le se faisait battre au box office sur les derniers épisodes par Paranormal Activity va ainsi revenir au moment même où les spectateurs semblent lassé des films sur les esprits en mode caméra embarquée. En effet les derniers Paranormal Activity, bien que rentables du au faible budget de production se sont vu être délaissés de plus en plus par ce même public qui chaque année se ruait dans les salles .

Ainsi Jigsaw va bien revenir et on connaît même non pas le mais les réalisateurs: Michael et Peter Spierig (Daybreakers, Predestination).

Reste à voir si la saga va innover ou rester dans son concept de films de tortures, sadisme et hémoglobine en veut tu en voilà comme sur les derniers films ou finalement revenir à la base et proposer un excellent suspens comme sur le premier opus réalisé par James Wan.

Concernant le Box Office Mondial de la saga Saw il correspond à ceci

Saw 3 : 164,9 millions

Saw 2 : 147,7 millions

Saw 4 : 139, 4 millions

Saw 3D: 136, 2 millions

Saw 5 : 113, 9 millions

Saw: 103, 1 millions

Saw 6: 68, 2 millions

Comme vous le voyez, Saw 6 peut être vu comme une déception au box office ce qui expliquait la mise en route de Saw 3D annoncé comme dernier film de la saga pour attirer le public. Un public qui a répondu présent lors de sa sortie sans pour autant exploser les résultas des précédents opus d’autant qu’il bénéficiait d’un prix d’entrée plus cher du à la 3D expliquant ce résultat.

Rappelons enfin que la Ressortie de Saw 1 s’est soldées par un bel échec commercial également.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :