Sans un bruit… Chez vous moins d’1 mois après la sortie en salle !

C’est bien souvent le lot de nombreux films qui arrivent tardivement dans nos salles françaises, la sortie Blu-ray et DVD se fait très rapidement aux Etats-Unis et pour les fans, c’est souvent une manière de revoir rapidement le film dans des conditions optimales.

Sans un bruit n’échappera pas à la règle puisque le film dont la sortie française est fixée au 20 juin sortira dans une édition Blu-ray 4K aux Etats-Unis dès le 10 juillet prochain soit moins d’un mois après notre sortie salle !

Evidemment, on vous encourage à aller voir le film au cinéma, car ce dernier est une véritable expérience comprenant une salle participant au film (à savoir éviter le moindre bruit) et surtout parce que Sans un bruit est un grand film qui mérite le déplacement.

Concernant la sortie Blu-ray, il faudra jouer de l’import comme vous l’aurez compris, mais sachez que les sorties Paramount sont toutes zones et donc lisibles en France. Cette édition comprendra en plus de l’anglais, la langue française et les sous-titres qui vont bien avec.

Du côté des bonus, 3 petits documentaires bien que l’on aurait espéré un peu plus.

On ne le dira jamais assez, mais certains distributeurs attendent vraiment trop longtemps pour sortir les films dans nos salles et à l’heure où il n’y a plus vraiment de frontières et où le monde nous est accessible, le cinéma continue d’avoir des œillères devant les yeux.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire