San Diego Comic-Con 2014 : Le programme du samedi 26 juillet dévoilé !

Le programme du San Diego Comic-Con 2014 a été dévoilé et on nous annonce encore du très lourd !

san diego comic con

Pour commencer la journée, dès 10h00 une célébration pour le 25ème anniversaire des Simpson avec la présence de Matt Groening et des producteurs exécutifs de la série qui présenteront le nouveau Simpson Horror Show et bien plus encore.

Ensuite de 10h00 à 12h00, une salle dédié au studio Warner Bros Pictures nous présentera le film Jupiter Ascending qui a été repoussé en France au mois de février 2015. l’histoire nous racontera que Caine, un ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver la trace de Jupiter Jones promise à un destin hors du commun qui commence à entrevoir le destin qui l’attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d’un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l’équilibre du cosmos.

Les équipes du film Mad Max : Fury Road dont la sortie est prévu au 15 mai 2015 et de Bilbo le Hobbit et la bataille des cinq armées qui sortira le 10 décembre prochain, seront la pour présenter des nouvelles images et une première bande-annonce pour le Hobbit.

En début d’après-midi le patron de Marvel Animation dévoilera des nouvelles images sur les séries animés, tels que Avengers Assemble ou encore Ultimate Spider-Man.

Le Studio Legendary Pictures présentera un panneau avec la liste des films les plus attendus.legendary

Warner Bros TV viendra dévoiler des images exclusives de leur nouvelles séries Constantine, The Flash, Gotham qui seront diffusé cet automne et de la saison 3 de Arrow avec la présence de Stephen Amell.

Et pour finir en beauté Robert Rodriguez et Frank Miller, les deux réalisateurs du très attendu Sin City : A Dame To Kill For, présenteront des images exclusives du film. Les fans pourront également découvrir l’univers de Sin City et auront la chance d’avoir un échange avec les deux réalisateurs.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :