Sam Mendes vers un nouveau James !

Sam Mendes a rendu heureux des millions de fans en réalisant Skyfall, considéré par beaucoup comme un des, si pas le meilleur James Bond de toute la saga.

Skyfall

En toute logique, il a été rappelé à la barre pour tourner un second film, Spectre sauf que cette fois-ci les critiques se sont montrées bien moins sympathique ! Forcément cela a calmé tout le monde et Sam Mendes a juré de ne plus faire de James Bond. Et il va semble-t-il tenir bien qu’il pourrait retrouver un autre James populaire… celui de James et la Pêche géante.

C’est en effet un peu la rumeur du jour, celle qui annonce que le célèbre réalisateur serait actuellement proche de la signature pour adapter l’adaptation live du conte pour le studio qui adapte tout en live: Disney.

Si vous ne connaissez pas bien ce conte, en voici l’histoire

La vie heureuse de James sur la côte anglaise s’arrête brusquement lorsque ses parents sont tués par un rhinocéros et qu’il part vivre avec ses deux horribles tantes; Tante Éponge et Tante Piquette. En habitant avec elles, James aperçoit un vieillard qui lui donne des langues de crocodile magiques qui le rendront heureux. Mais en rentrant chez lui, James fait tomber toutes les langues en dessous d’un arbre, ce qui fait pousser une pêche gigantesque dans l’arbre…

Autant dire que ce film est loin d’être aussi culte que les autres productions Disney.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :