Sale coup pour la saga Divergente !

Lionsgate se moque un peu des fans en transformant la saga Divergente en vulgaire télé film pour son dernier opus et cela ne plaît pas à tout le monde et surtout pas à son actrice principal.

Si vous avez loupé les infos tombées cet été, le 3ème volet de la saga Divergente ayant attiré moins de monde, Lionsgate a prévu de proposer le dernier volet en mode téléfilm uniquement en télé et puis de dévier le tout pour en faire une série télé.

Mais aujourd’hui, sale coup pour la production avec Shailene Woodley qui a déclaré « Je n’ai pas signé pour une série télé, ce sera sans moi »

C’est dans une Interview accordée à Screen Rant que la jeune actrice a tenu à préciser qu’en effet la dernière info entendue était qu’une série était prévue et que ce n’était pas dans ses projets de faire ceci. Reste à voir si c’est un non définitif ou si cette décision va pousser les producteurs à revoir leur plan, car terminer la saga sans son actrice principale serait quand même un coup dur pour lancer la série !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :