Rush Hour passe du grand au petit écran 

Entre séries TV et films, il n’y a aujourd’hui plus beaucoup de différences. Adaptations diverses, grandes vedettes à la télé, vedette de séries sur le grand écran… Il est loin le temps où on avait du mal à imaginer les deux univers fusionner et pourtant aujourd’hui, les fans regardent la série Agents of Shield avec l’espoir d’en apprendre plus sur les versions cinema de Avengers.

Une technique marketing forte et très intéressante surtout pour les fans qui prolongent ainsi l’expérience cinéma  une fois rentré à la maison.

Et dans cette nouvelle mouvance, une petite nouvelle va arriver en la personne de Rush Hour.

Souvenez vous, Rush Hours est avant tout une saga de 3 films réalisée par Brett Ratner avec Jackie Chan et Chris Tucker débutée en 1998

Et bien aujourd’hui cela va se passer à la télé avec un pilot commandé par la  CBS. Et niveau casting, il faudra s’attendre à du changement puisque même si le concept sera identique, à savoir un flic de Hong Kong qui va s’associer avec un jeune flic de  L.A souhaitant travailler seul, pas question de retrouver les deux vedettes originales. Et en parlant de vedettes, l’atout féminin et charme de la série a été choisie en la personne de Aimee Garcia, vue dans la série Dexter

Aimee Garcia

Cette dernière tiendra le rôle d’une jeune flic aux côtés de nos héros (pas encore castés)

Reste à voir si le pilot sera un succès et si la série sera validée sans quoi on se retrouvera avec un autre échec comme la série Le flic de Beverly Hills… Prévue avant d’être directement annulée sans même la moindre diffusion. 

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :