Rupert Grint vedette d’une série télé !

Quand on parle des carrières et des films des vedettes de la saga Harry Potter, malheureusement c’est bien souvent Rupert Grint dont il semble le plus difficile à sortir dans la conversation. Pourtant présent dans de très bons films tels que MoonWalkers prochainement en salle, il faut bien admettre que sa carrière ne décolle pas aussi fort que celles de Emma Watson ou encore Daniel Radcliffe.

Mais ceci pourrait bien changer puisque Rupert Grint pourrait bien arriver toutes les semaines à la maison dans une série télé !

En effet, la chaîne de télé NBC vient de commander un pilot (ne portant pas encore de nom) avec notre acteur roux préféré.

Bien que la commande d’un pilot ne signifie pas que la série va être totalement développée, cela signifie que la chaîne US a malgré tout envie de découvrir ce que Rupert, les scénaristes et les producteurs ont derrière la tête.

Rupert GrintDans cette série télé, Rupert interprétera le fils d’un dessinateur de Comic Book qui à la mort de son père va découvrir que le monde posé sur papier par son défunt père est en fait bien réel et que son devoir est de le sauver. A noter que le personnage principal s’appellera aussi Rupert.

cette série est quand même un risque pour NBC qui va essayer de développer une série sur et pour les fans de Comic Books sans que celle ci ne soit inspirée par une source déjà connue. reste à voir si le public répondra présent pour quelque chose de totalement nouveau là où aujourd’hui en télé, pratiquement tout ce qui fonctionne est inspiré de choses déjà bien établies. On pense ainsi à Once Upon a time qui se base sur les contes et notamment les Disney, Agents of shield qui se base sur l’univers Marvel ou encore Flash qui pioche chez DC Comics.

En cas de succès, possible que cela fasse enfin s’envoler Rupert Grint

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :