Rumeur: Et si Venom avait son Prequel bientôt en salle

LA rumeur fait le tour du web depuis plusieurs semaines et elle-ci continue de prendre de l’importance depuis quelques heures. Et si Life – Origine Inconnue avec Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson n’était autre qu’en Prequel à Venom déguisé et surtout tenu secret ?

Dans Life, on découvre en effet une équipe de chercheurs qui découvrent une forme de vie issue de Mars.une forme de vie très fort et surtout très intelligente.

Mais en quoi est-ce que cette histoire serait un prequel à Venom, me direz-vous ?

Tout d’abord, les deux films sont proposés aux US par Sony / Columbia Pictures. Venom est le fruit d’une symbiote venue de l’espace et Life serait la meilleure des manières d’introduire les origines de l’ennemi juré de Spider-Man.

Ensuite, avec l’annonce surprise du film Venom pour 2018, cela confirme que le projet n’est pas nouveau et qu’il y a déjà des avancées sur l’histoire et que le tout va rapidement entrer ne production.

Life, sort avant Venom. Cela n’est pas grand chose, mais proposer un film sur une symbiote originaire de l’espace juste avant est un drôle de hasard.

Autre hasard et alors que l’on pensait à une erreur… Le film Life a dans sa bande annonce une image issue du film Spider-Man 3 signé Sam Raimi et on se demande si en réalité il ne s’agissait finalement pas d’une récupération facile, mais bien d’un indice supplémentaire.

Autre indice: La mode des univers partagés bat son plein et chaque studio essaye d’en avoir un: marvel associe tous ses films, Universal essaye avec ses monstres dont le prochain La momie. Warner a dans les cartons un King Kong VS Godzilla et Sony jusqu’ici n’avait rien !

Alors, a votre avis ? Est-ce que Sony nous réserve des surprises ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :