Robocop joue au Base-ball

Hier était à Detroit, le Robocop Day ! En effet, le film de Paul Verhoeven, devenu culte a apporté beaucoup à la ville qui depuis bénéficie d’une renommée mondiale. Hier, sortait en Bluray le remake en dvd et pour l’occasion, les autorités de la ville ont décidé que dorénavant, le 3 juin serait connu des habitants de Detroit comme étant le Robocop Day !

En quoi cela va consister… En fait à pas grand chose et cela sera plus un truc de geek suivant le concept que chaque jour a son nouveau truc. Ainsi après la journée de la femme ou la journée de la jupe, il faudra faire avec la journée Robocop.

Pour l’occasion, il devait y avoir plusieurs choses de prévues, notamment une rencontre avec les forces de polices de Detroit ainsi que la révélation de la Statue géante de Robocop qui devrait figurer en bonne place dans la ville.  Malheureusement tout cela a été annulé, même si la statue est toujours prévue pour fin 2014.

En compensation, Robcop (version 2014) est venu lancer la première balle lors du match de Base-Ball de l’équipe locale, les Tigers !

Voici la vidéo d’un fan

et la vidéo officielle

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :