Robin Williams: les raisons définitives de son décès.

Robin-WilliamsPratiquement 3 mois après la triste disparition de l’acteur Robin Williams, les autorités américaines sont venues aux conclusions que c’est bel et bien la dépression, la paranoïa ainsi que son début de Parkinson qui aurait poussé le célèbre génie d’Aladdin au suicide.

Concernant la paranoïa, il aurait la veille de sa mort, placé différentes montres dans des chaussettes qu’il aurait donné à plusieurs personnes car il avait peur qu’on les lui vole.

Concernant l’alcool ou la drogue, les seules substances retrouvées dans le corps de celui qui à jamais restera Madame Doublier, Hook ou Alan Parrish étaient de la caféine et des anti-dépresseurs.

Chez lui, aurait été retrouvé une bouteille de Seroquel, médicament prescrit une semaine avant son suicide dans le but de traiter la schizophrénie, la bi-polarité et la dépression. la bouteille était toujours fermée.

Avant de se prendre, il aurait également essayé de se couper les veines mais sans succès car un tissu comportant ce qui semblerait être du sang aurait été retrouvé dans sa salle de bain en plus de légères marques sur ses bras.

La nuit précédente, Robin Williams semblait en meilleure forme et aurait même utilisé son Ipad. 6 mois après n’avoir pratiquement plus rien fait tel que lire un livre ou même regarder la télé suite à sa dépression.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :