Robert Downey Jr. est gracié !

Parfois les Etats-Unis ont un drôle de système… Comme vous le savez et bien qu’il n’aime pas le rappeler, Robert Downey Jr. est passé par la case prison entre 1999 et 2002 pour avoir entravé sa probation suite à son arrestation un peu plus tôt.

A l’époque Robert Downey Jr. était sous l’emprise de la drogue et ce dernier avait été arrêté avec de la cocaïne, de l’héroïne et une arme dans sa voiture.

Ally MCBeal Robert Calista

Après la case prison il essayera de se faire une bonne conduite en incorporant le casting d’Ally MCBeal mais se fera virer avant le dernier épisode de la saison 4 car une nouvelle fois arrêté en possession de drogue.

Aujourd’hui, clean et avec une image solide comme du béton, l’acteur fait partie d’un groupe de 91 individus gracié par Jerry Brown, le gouverneur de la Californie. En effet après 10 ans de bonne conduite, les personnes ayant montré un attrait pour le travail, effectué de bonnes actions etc peuvent être graciés et bien que cela n’efface pas l’ardoise offre à ceux ci le droit de voter à nouveau.

Evidement l’acteur n’a pas commenté cette décision qu’il n’a pas particulièrement demandé, puisqu’il s’agit d’un choix du gouverneur de la Californie dz l’incorporer dans cette liste, cela permet néanmoins de rappeler qu’en effet Robert Downey Jr. semble à présent loin de toutes ces frasques et qu’il a réalisé là une belle preuve de self control.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :