Rihanna sur la bande-originale du prochain Star Trek

Le film « Star Trek Beyond » vient de dévoiler sa troisième bande-annonce, pleine d’émotion, d’action et surtout d’effets spéciaux incroyables ! En France, il sera connu sous le titre de « Star Trek Sans limites », un film réalisé par Justin Lin, connu pour avoir réalisé entre autres « Fast & Furious 6 », les séries « Scorpion » et « True Detective »… Nous découvrirons ce nouveau volet de la saga le 17 août prochain dans nos salles obscures.

Si la bande-annonce nous apporte de nouvelles images, nous pouvons également y découvrir une nouvelle chanson de la chanteuse Rihanna qui figurera sur la bande-originale du film. « Sledgehammer » est pour le moment disponible seulement sur Apple Music, TIDAL et Spotify. Ainsi, « Star Trek Beyond » suit un peu la mode actuelle de choisir un artiste célèbre pour promouvoir son film par une musique inédite, ce fut notamment le cas pour d’autres grosses productions sorties récemment ou prochainement, Pink, Sia, Lil Wayne et d’autres ont prêtés leur voix pour un film. À noté que ce nouveau titre est chanté par Rihanna, mais écrit par la chanteuse Sia, on n’est alors pas surpris par la similarité des deux lorsqu’on écoute la chanson.

Star Trek Sledgehammer

Ce titre prône l’estime de soi avec des paroles comme « You’re just another brick and I’m a sledgehammer… » soit en français « Tu n’es qu’une autre brique et je suis une massue… ». Il risque de faire encore plus parler du film de science-fiction, qui récemment a fait parler de lui pour une actualité tragique, puisqu’en effet l’acteur Anton Yelchin est mort d’un accident à l’âge de 27 ans…

Star Trek Anton Yelchin

Anton Yelchin

1989 – 2016

MISE À JOUR 30/06 : Le clip du single « Sledgehammer » est enfin là, les fans de Rihanna, de Star Trek et les autres peuvent le regarder encore et encore dès maintenant ! À noter qu’il s’agit tout de même du tout premier clip dans l’Histoire à avoir été filmé avec une caméra IMAX, il est ainsi diffusé dans plusieurs cinéma et permet de créer l’événement autour du film.

En plus du clip, nous avons le droit à une petite featurette sympathique de Rihanna qui parle de son amour pour la saga Star Trek et de sa chanson que vous retrouverez ci-dessus.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :