Retour aux fondamentaux pour Cheryl

Alors que son comeback semblait malt parti suite à son précédent single totalement passé inaperçu, le moyen Love made me do it, Cheryl (ex Cole) sort un nouveau single en me^me temps que Miley Cyrus et Katy Perry avec comme mission de montrer (du moins en Angleterre) qu’elle est encore la petite princesse de la pop.

Un pari compliqué, mais qui risque de payer puisque c’est avec l’aide de son ex complice des Girls Aloud, Nicola, que le nouveau single a été écrit et on sait combien cette dernière est douée.

Let you est donc tombé aujourd’hui en ligne et on peut clairement dire que Cheryl est revenue aux fondamentaux. Un single pop, énergique avec un refrain accrocheur et une stratégie marketing folle. En effet, ne cherchez pas d’EP pour le moment mais bien 4 versions du single séparées ce qui forcément devrait augmenter considérablement le nombre de stream et de téléchargement du morceau.

Mais là où on reconnait vraiment Cheryl, c’est dans le clip. Dans celui-ci, elle enchaîne les chorégraphies comme il y a 10 ans, car oui cette année elle fête ses 10 ans de carrière solo et les tenues sexy, ce qui aura longtemps été son fond de commerce.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :