Rencontre avec Jarry

Bien souvent, on retrouve des comédiens de scènes, pro du One-Man-Show dévier vers le cinéma alors que c’est bien moins courant dans l’autre sens… Et c’est pourtant dans cette catégorie là qu’intervient Jarry. Acteur dans l’âme, Jarry est avant tout un acteur mais avec un sens de l’humour incroyable et ce n’es pas un hasard lorsque sur le tournage du film Bambou, Didier Bourdon va lui conseiller de se lancer en tant qu’homme de scène. Il faut dire qu’il est parvenu à faire rire toute l’équipe et ce quotidiennement.

Actuellement au théâtre du trévise pour encore quelques dates après une première tournée française, il partira ensuite prendre ses quartiers dans une autre salle mythique de la capitale dès le 16 janvier: L’Européen.

Quant à notre rencontre…

Jarry atypique 01

C’est donc ce samedi 6 décembre 2014, à l’heure où la france élisait sa miss que nous avions rendez-vous avec la plus drôle des princesses actuelles… Après 1H30 de spectacle incroyable et alors qu’il y a débat sur le mariage pour tous, Jarry  montre avant tout avec son spectacle qu’il y a surtout de l’humour pour tous, qu’il soit corrosif, décalé ou noir, il est impossible à quiconque entrant dans cette salle de ressortir sans avoir le sourire aux lèvres… Un sourire présent sur notre visage après 2 minutes à peine de spectacle et qui ne s’atténuera qu’une fois rentré à la maison , et encore…

Véritable pile électrique, il est aussi important de signaler que Jarry est très proche de son public… Très très proche même diront certains spectateurs et qu’il prend chaque soir le temps de saluer ses admirateurs, de faire des photos et des dédicaces avec qui veut à l’entrée même de la salle de spectacle.

Quant à nous, c’est backstage que nous avions rendez-vous pour une très belle rencontre

Vous pouvez réserver vos places en suivant CE LIEN

merci également à Mathieu qui m’a accompagné et qui propose lui aussi un article sur son blog:http://mynewsland.over-blog.com/2014/12/jarry.html

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*