Qui sont les premiers invités de cette 25ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show ?

Comme chaque année la Paris Manga & Sci-Fi Show sera présente à la Porte de Versailles, avec une liste d’acteurs toujours aussi excellentes. L’année prochaine du 3 au 4 février 2018, vous aurez ainsi la chance de rencontrer plusieurs vedettes du grand et du petit écran que vous adorez certainement.

Ainsi alors que la liste est loin d’être définitive, les 2 premiers invités qui ont été dévoilés sont:

Pamela Anderson, véritable icône de la pop culture américaine, sera présente le samedi 3 février 2018  pour célébrer dignement les 25 ans de la Paris Manga & Sci-Fi Show !

Mannequin et modèle photo, elle s’est faite remarquer grâce à la série Alerte à Malibu, dans laquelle elle interprétait l’inoubliable CJ Parker pendant 5 ans. Parallèlement, on se souvient du film Barb Wire, l’adaptation du comics de Dark Horse, dont elle était l’héroïne en 1996, ainsi que la série VIP, qu’elle a produit, et dans laquelle elle a joué le rôle d’une directrice d’agence de détectives privés.

Ils n’y aura pas que les fans de la séries Alerte à Malibu qui seront ravis mais aussi ceux de la série The Walking Dead car oui, un des seconds rôles marquants sera lui aussi de cette 25ème édition. Il s’agit de Seth GILLIAM qui lui a débuté sa carrière dans le Cosby Show avant de s’attaquer au grand écran.  Il est également connu des fans de Teen Wolf dans lequel il joue le vétérinaire Alan Deaton, avant d’endosser le rôle du Père Gabriel à partir de la saison 5 de la série phénomène The Walking Dead.

C’est le moment pour chaque fan de réserver sa place pour la Paris Manga !

Plus d’infos sur le site: http://www.parismanga.fr/accueil.html

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :