Quelques infos sur le prochain Christopher Nolan !

Depuis quelques jours, de nouvelles informations circulent concernant le prochain long métrage dirigé par Christopher Nolan.

Sortie prévue le 22 juillet 2020 dans les salles françaises, le tournage du film intitulé Tenet (signifiant Précepte ou Principe en français) a déjà démarré et se poursuivra à travers 7 pays différents. L’action tendrait vers un film d’espionnage à travers le monde impliquant le thème du continuum espace-temps. De quoi nous triturer les ménages un peu comme avec ces précédents films tel Inception.

Une belle liste de noms a été dévoilée concernant le casting. Ainsi Robert PattinsonJohn David WashingtonElizabeth DebickiAaron Taylor-Johnson, Kenneth Branagh et Clémence Poesy seront de la partie. Michael Caine aura également encore un rôle après avoir déjà été présent dans 8 films du réalisateur.

A la production, Emma Thomas est toujours là et Nolan retrouve Hoyte Van Hoytema pour la photographie après Interstellar et Dunkerque. C’est du côté du montage, que le fidèle Lee Smith depuis Batman Begins ne pourra pas travailler sur ce projet ayant déjà signé pour un long métrage de Sam Mendes. C’est ainsi Jennifer Lame, connue pour Hérédité, qui en sera chargée.

Pour finir, à la musique nous n’aurons pas le plaisir de retrouver Hans Zimmer qui a composé nombreux des précédents films. Ludwig Göransson aura donc la lourde tache de le remplacer.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :