Que sont devenus les (jeunes) acteurs d’Harry Potter ?

Colin Farrell vient de rejoindre Les Animaux Fantastiques, spin-off d’Harry Potter, mais que sont devenus les acteurs de la saga culte ?

Harry Potter logo

Daniel Radcliffe / Harry Potter :

Alors que ça carrière a commencé grâce à la saga, Daniel Radcliffe, a continuer d’être présent sur le grand et petit écran et a réussi à se détacher de son ancien personnage. Après le dernier volet, on revoit l’acteur dans La Dame en Noir, Et (beaucoup) plus si affinités, Kill Your Darlings, Horns, etc… Il sera en 2016 à l’affiche de Victor Frankestein au côté de James Mc Avoy, ainsi que dans Insaisissables 2. Il a joué dans A Young Doctor’s Notebook durant deux saisons.

Daniel Radcliffe (5)

Emma Watson / Hermione Granger :

L’actrice, reste elle aussi, bien présente sur le grand écran, puisqu’après le dernier Harry Potter, elle joue dans My Week with Marilyn, Le Monde de Charlie, The Bling Ring, ou encore Noé. Elle est à l’affiche de 3 films : Regression (28/10/2015), Colonia (2016) et La Belle et la Bête (2017).

Regression-Emma Watson

Rupert Grint / Ron Weasley :

Le jeune homme a eu, un peu de moins de chance, puisqu’on ne l’a pas beaucoup vu après la fin de la saga. Il a joué dans Charlie Countryman, Into the White et on le verra prochainement avec Dany Boon dans You are in the merde et début 2016 dans Moonwalkers.

Rupert Grint

Tom Felton / Drago Malefoy :

Avant de rejoindre le casting d’Harry Potter, Felton avait déjà un début de carrière, il a continué de jouer dans pas mal de films après. Il est présent depuis 2014 dans la série Murder in the First et on le verra sur grand écran dans Clavius cette année.

Tom Felton

Bonnie Wright / Ginny Weasley :

La jeune actrice qui a débuté sa carrière grâce à Chris Colombus, continue d’apparaitre sur le grand et petit écran. On a pu la voir dans Before I Sleep, Those Who Wander et d’autres films. Elle a également réalisé et écrit deux courts métrages.

Bonnie Wright

Matthew Lewis / Neville Londubat :

On a pas beaucoup revu l’acteur depuis le dernier volet, il n’a joué que dans deux films The Rise et The Sweet Shop. Du côté des séries et téléfilms, ce n’est pas grandiose non plus. Il a joué dans deux saisons de Bluestone 42, puis dans un épisode Meurtres au Paradis. Il fera son retour sur le grand écran dans Me Before You en 2016.

Matthew Lewis change5

James et Oliver Phelps / Fred et George Weasley :

Les deux jumeaux débutent leurs carrières avec Harry Potter. Oliver jouera dans deux autres films : Young Picasso et Own Worst Enemy (dans lequel il rejoue avec James), il tient un site de vente nommé JOP depuis 2014. James, de son côté tournera dans Ward 3 et The Turn.

James et Oliver Phelps

Alfred Enoch / Dean Thomas :

Enoch s’est dirigé vers le petit écran, après le dernier volet. Il a joué dans un des épisodes de Sherlock, dans la saison 1 de Broadchurch et il est présent depuis cette année dans la nouvelle série de Shonda Rhimes : How To Get Away With Murder.

Alfred Enoch

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :