Que savez-vous sur Julie Gayet ?

Julie Gayet n’est pas en ce moment sous le feu des projecteurs pour son parcours cinématographique mais plutôt pour sa vie privée. Mais que savez vous de sa carrière?

Retour sur sa filmographie.

Elle débute à l’âge de 21 ans en tant que figurante dans un des films de Krzysztof Kieślowski : Trois couleurs bleu, en 1993 et c’est cette même année qu’elle obtient son 1er véritable rôle au cinéma dans A la belle étoile.

Mais son 1er grand rôle elle le doit à Agnès Varga dans Les Cent et Une Nuits de Simon Cinéma. En 1996 c’est dans le film: Delphine 1, Yvan 0 qu’elle tient le rôle féminin principal.

Elle a jouée dans de nombreux films comme: Ça ne se refuse pas, Les gens qui s’aiment avec (Richard Berry), 3 garçons, 1 fille, 2 mariages, en passant par: Les fourmis rouges, De particulier à particulier, sa carrière se poursuit ensuiteavec: Enfances, Sans laissé de traces, Nos plus belles vacances.

On l’a vue dernièrement dans Quai d’Orsay (avec Raphaël Personnaz et Thierry Lhermitte), Les âmes de papiers et After. Elle sera prochainement à l’affiche de Deuil Allègre de Arnaud Bedouet avec Agnès Jaoui, Laurent Lucas, Bruno Todeschini et Malik Zidi.

Voilà maintenant que toute la presse vous a bien saoulé avec ses qualités de femme romantique…. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous plonger dans ses qualités d’actrice !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :