Que reste-t-il de Franck Khalfoun dans son prochain film – Amityville: The Awakening

Décidément, on en vient à se demander si il n’aurait pas été plus simple de sortir Amityville: The Awakening directement en VOD ou de laisser tomber le projet tant ce film est sur la mauvaise pente.

amityville the awakening US poster

Réalisé par Franck Khalfoun, le réalisateur incroyable du remake de ManiacAmityville: The Awakening vient de se prendre une belle gifle en apprenant qu’après avoir été charcuté par le studio qui souhaitait en faire un film « grand public », ce dernier ne sortirait finalement plus en avril 2016 mais… Le 6 janvier 2017 !

Les raisons de ce report si long sont les critiques assez négatives lors des différentes projections test effectuées par Dimension Films qui distribuera le fis aux US. Selon les insiders, le distributeur aurait simplement peur de se retrouver face à Batman V Superman qui alors aurait été dans sa seconde semaine de sortie sachant qu’avec les retours actuels, le film n’aurait aucune chance de survivre.

Entre un titre changé, un concept de found footage abandonné, un montage revu plusieurs fois, un contrôle éditorial visiblement très faible et maintenant ce report de sortie, on ne peut qu’espérer à Franck Khalfoun de revenir vite travailler avec des producteurs tels que Aja.

Le film est tout de même bouclé depuis 2014 !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :