Pretty Little Liars : la créatrice de la série envisagerait un film

PLL

La créatrice de Pretty Little Liars, Marlene King, était invitée de l’émission Good Morning America et elle a répondu à quelques questions de fans et a notamment évoqué l’idée d’un film adapté de la série. Une idée qui circule depuis déjà pas mal de temps et qui semble se confirmer !

« Nous avons de grandes idées pour un grand film Pretty Little Liars« , annonce Marlene King, avant de préciser : « Mais si ça se fait, ce ne sera pas tout de suite après la fin de la sérieJe pense que nous prendrons une petite pause afin de permettre à chacun d’aller voir ailleurs et d’entreprendre de nouvelles choses. J’espère que nous nous retrouverons ensuite afin de faire quelque chose de vraiment spécial. »

La productrice explique en effet vouloir laisser les stars de Pretty Little Liars faire d’autres choses, de leur côté, après la fin de la série, avant de les réunir à nouveau.

Cependant, il semble clair que le show, lui, n’aura pas droit à une huitième saison comme l’indiquait les dernières rumeurs. Et c’est l’actrice Troian Bellisario qui l’a affirmé : « La série a seulement obtenu une septième saison. Après, nous aurons fini ! ».

En attendant, la deuxième partie de la saison 6 de Pretty Little Liars arrivera le 12 janvier prochain, sur ABC Family. La série est diffusée en France sur OCS Max, June et D17.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :