Premières photos pour « Le Crime de l’Orient-Express »

Le dernier film de Kenneth Branagh devient de plus en plus alléchant, de par un casting cinq étoiles, mais aussi avec les premières photos qui viennent tout juste de sortir. En effet, « Le Crime de l’Orient-Express » revient au cinéma avec Johnny Depp, Daisy Ridley, Michelle Pfeiffer ou encore Penelope Cruz, le gratin d’Hollywood !

Et si ça ne vous donne pas encore l’eau à la bouche, les images du films réussiront à vous attirer à coup sûr. On découvre Kenneth Branagh (réalisateur du film) dans la peau du célèbre Hercule Poirot qui enquêtera sur le meurtre d’un riche américain campé par les traits de Johnny Depp. Tous les acteurs s’affichent dans ces premières images, et nous avons même droit à une photo du casting au grand complet, dévoilées par Entertainment Weekly.

Il s’agira donc de la troisième adaptation du plus célèbre roman d’Agatha Christie, le dernier remontant à la série anglaise « Hercule Poirot« . Pour cette nouvelle adaptation, le spectateur fera partie intégrante de l’expérience puisque, tel un Hercule Poirot, il pourra enquêter dans le but de découvrir un nouveau suspect. En effet, plusieurs indices seront disséminés dans les bandes-annonces, images, posters et autres contenus autour du film, l’un d’eux se trouve déjà dans le une d’une magazine Entertainment Weekly !

Embarquez à bord de l’Orient-Express le 10 novembre prochain !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :