Premières infos sur James Bond 25 !

Cette fois c’est acte, James Bond va bientôt revenir et Daniel Craig a signé. Mais qu’en sera-t-il de la bande originale, de l’histoire, du méchant de service et ainsi de suite…

Forcément on ne sait pas encore grand chose sur le projet, mais les informations commencent doucement à arriver, bien qu’il faille les considérer comme des rumeurs pour le moment.

Voici quelques infos

Concernant la musique, les producteurs souhaitent que Adele propose à nouveau le thème du film, mais celle-ci n’a pas encore répondu à l’appel. En effet ils espèrent reproduire le carton de Skyfall en combinant Craig et Adele. Reste à voir si cela fonctionnera deux fois.

Pour ce qui est de l’histoire, on parle du livre Never Dream of Dying paru en 2001 comme inspiration, soit une histoire résolument moderne écrite par Raymond Benson. Dans ce livre, James Bond doit affronter un homme cruel responsable d’une organisation appelée ‘Union ».

Dans le livre, un attentat est perpétré et quand James Bond apprend que derrière celui-ci se cache « Union », il décide d’aller à paris rencontrer la vedette Tylyn Mignonne, épouse de Leon Essinger, étrangement lié à l’organisation.

Le nom de code actuel au film serait Shatterhand, mais devrait changer une fois le titre définitif décidé.

Du côté des personnages clefs de la saga, Christoph Waltz et Dave Bautista pourraient revenir dans ce film. Christoph Waltz pourrait donc bien être cet ennemi responsable de « Union »

Les rumeurs qui tombent annoncent également que le film ne s’inspirera pas uniquement de ce livre, mais aussi des deux opus précédents : You Only Live Twice et On Her Majesty’s Secret Service.

Le film sortira en novembre 2019.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :