Première bande-annonce pour les Trolls

Vous connaissez tous ces petits trolls, vous en aviez forcément en petite poupée et cette fois ils ont droit à leur propre film ! Créés en 1959 par Thomas Dam, les Trolls ont rencontré un véritable succès auprès des enfants et des plus grands avec leurs yeux ronds et surtout leurs cheveux colorés coiffés vers le haut. Nous pourrons cette fois suivre leurs aventures sur grand écran à partir du 19 octobre 2016.

trolls

« Les Trolls » est un film réalisé par Mike Mitchell, qui n’est pas étranger à l’adapation puisqu’il a adapté notamment le dessin animé « Bob l’Éponge » au cinéma, mais est aussi connu pour « Shrek 4 » ou encore « Alvin et les Chipmunks 3 », et Walt Dohrn connu pour « Shrek 2 », « Madagascar » ou même « Mr Peabody et Sherman ». Retrouvez le synopsis du film ci-dessous :

Les Trolls

« Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy (Anna Kendrick), accompagnée de Branche (Justin Timberlake), doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce petit paradis. Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le film d’animation qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales à la Toussaint 2016.« 

La première bande-annonce nous promet un film plein de couleurs, d’humour et de musiques ! Si aux États-Unis les voix seront doublées par Justin Timberlake, Anna Kendrick ou encore Gwen Stefani, en France le casting reste pour le moment bien mystérieux. L’attente n’est plus très longue, alors que le film était prévu pour le 5 juin 2015, un an plus tard nous voilà, à seulement quatre moi avant sa sortie !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :