Premier ep et concert pour Levitation Free

Et une nouvelle jolie découverte cette semaine encore avec le groupe Levitation Free dont le premier Ep « The world is in your hands » est tout juste disponible.

Proposant de belles mélodies portées par une voix aérienne, Levitation free est le projet de Sébastien Jamet, originaire de Saint-Brieuc.

Levitation Free voit le jour au cours de l’été 2014 alors qu‘avec une équipe de bénévoles, il aide à faire plonger des paraplégiques et tétraplégiques au large d’un centre de rééducation du sud de la France. Cette sensation de liberté  inspirera le nom du groupe et sa musique. En 2015, Sebastien décide de s’entourer de musiciens pour donner vie à ce projet. Aujourd’hui entouré d’Antoine, Fleur et JB, ils  présentent  ensemble leur premier EP « The world is in your hands »

« The world is in your hands », représente ainsi cette volonté de réaliser ce qui paraît parfois impossible, telle que la recherche de liberté !

A noter que Levitation free sera en concert au Bus Palladium le 23 mars prochain et qu’il reste des places, donc n’hésitez pas à venir danser et vous sentir libre surtout.

Réservation par ICI

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire