Power Rangers – Le film arrive !

Oui, le 1er avril est déjà loin derrière et ce n’est pas une face. Lionsgate vient en effet de signer avec Haim Saban (gros bonnet de la télévision) pour proposer un reboot de la série Power Rangers mais sur grand écran.

Série télé lancée en 1993 (et oui, déjà), Haim Saban a souligné qu’il était satisfait de travailler avec Lionsgate qui devrait ainsi élever les Power Rangers au rang de méga stars. Après tout ils sont responsables de Twilight, Hunger Games ou encore récemment Divergente.

Faut-il donc s’attendre à une romance à l’eau de force rose, bleue, jaune, noir, rouge et verte entre nos héros en collants, ce qui est certain est que la technologie moderne et les moyens mis en place devraient proposer quelque chose de bien plus impressionnant que ceci

Ceci dit, si on a un film avec des Super héros en plus de robots et monstres style Pacific Rim… Ca pourrait plutôt le faire !

Anecdotes: Saviez-vous que dans la série, une fois les costumes portés par les héros américains… Il s’agit en fait de scènes tournée au Japon et livrées en boite à Haim Saban qui, au final, n’a plus qu’à monter les courtes séquences US avec le contenu Japonais pour créer l’illusion.

De plus la série en est déjà à sa 22ème saison !

Le logo est ainsi resté le même durant 3 saisons avant d’évoluer chaque année par la suite

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :