Plus que quelques jours pour soutenir Emma Daumas

Emma Daumas a connu le succès… Le très gros succès via plusieurs albums et de nombreux excellents singles tels que Tu seras, Mon tombeur, A ma place, Club addict, Figurine humaine, J’suis conne et bien d’autres.

Mais comme de nombreux artistes avant elle, le public a quelque peu délaissé cette dernière si bien qu’elle a du se reconstruire et se réinventer via un roman, un album pour enfants ainsi que de nombreux voyages pour aujourd’hui se lancer de manière indépendante. Mais une renaissance ne se fait pas facilement et tout ce qui se crée à un coût, si bien qu’aujourd’hui, Emma Daumas passe par un financement participatif afin de publier son nouveau projet « L’art des naufrages« .

Artiste, auteur compositeur, interprète, Emma Daumas mérite clairement un retour au sommet des charts français et de pouvoir continuer à proposer de nouvelles créations tant cette dernière est talentueuse et à même de proposer de belles choses.

Alors que son financement participatif touche bientôt à sa fin, on ne peut que vous encourager à la soutenir et à contribuer à la naissance de ce qui pourrait donner un souffle nouveau à la variété française actuelle !

Toute les infos PAR ICI

Photo de Margot Montigny (Page Facebook officielle)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :