Paul Walker ne mourra pas dans Fast and Furious 7

Alors que le film Fast and Furious 7 a été décalé suite au décès de sa vedette, Paul Walker, les fans étaient nombreux à se demander la manière dont cette tragique disparition allait être évoquée dans le film et bien la réponse est qu’elle ne le sera pas ! 

fast-and-furious-2-2003-18-g

En effet, les scénaristes du film ont décidé de réécrire ce dernier et d’expliquer la disparition de l’acteur en le faisant doucement quitter le monde de Fast and Furious. Son personnage de Brian prendra ainsi sa retraite et le sujet sera amené à l’écran en utilisant les images déjà filmée par l’acteur.

Universal promet ainsi un départ en douceur du personnage de Brian et ce d’une façon satisfaisante pour les fans et respectueuse vis à vis de Paul Walker.

Certaines scènes devront néanmoins être tournée pour combler certaines lacunes narratives et servant d’explications à ce départ mais en gardant toujours à l’esprit que la franchise se doit de continuer en cas de succès (cela ne fait aucun doute que ce sera le cas et qu’un Fast and Furious 8 verra le jour)

Le film est attendu pour Avril 2015.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :