Pas de saison 2 pour cette série Netflix !

On commence sérieusement à s’habituer à ce que Netflix annule ses séries populaires et forcément on ne devrait pas être étonné quand le célèbre groupe supprime après 1 saison, des séries aux buzz loupés.

C’est le cas cette semaine encore avec l’annonce brutale de non renouvellement d’une série pourtant mise en avant durant d longs mois et qui malgré tout aura déçue le public.

Cette série c’est Everything sucks.

Créée par Ben York Jones (Like Crazy) et Michael Mohan (Save the Date), la série n’ira donc pas plus loin que la première saison, faute de vues peu nombreuses depuis la mise en ligne de la série.

Le show avait pourtant ses défenseurs et notamment dans les groupes LGBT puisqu’il mettait en avant les premiers émois lesbiens de son héroïne principale de manière juste et touchante.

Malgré une fin en suspens, on ne connaîtra donc jamais la fin de la série qui fait partie de celles tuée rapidement par Netflix. A l’heure où la concurrence est rude, Netflix préfère se concentrer (et son argent) dans d’autres séries que de risquer un second flop sur une seconde saison.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire