Otis Stacks présente Fashion Drunk

Généralement, j’écoute peu de RNB, mais occasionnellement il m’arrive de tomber sur des titres que j’apprécie vraiment et alors je le fais tourner en boucle pendant un long moment.

Concernant l’album Fashion Drunk d’Otis Stacks, ce n’est pas un titre qui va tourner en boucle, mais l’intégralité de l’opus tant ce dernier est agréable.

Composé de 9 titres oscillant entre RNB et Soul, le duo que sont Ellias Wallace et Michael Munch aka JustMike proposent une musique tantôt entraînante, tantôt apaisante sur laquelle se pose une voix magnifique, celle d’Elias.

Avec plus de 9 millions de vues sur youtube, le groupe qui s’est fait connaître fin 2016 avec le single Fashion Drunk et un premier Ep éponyme a décidé de donner vie à un album et ce pratiquement 2 ans plus tard.

Fashion Drunk (L’album) arrivera ainsi en vinyl, cd, MP3 et streaming d’ici le 276 mars et si le premier single est un des moments forts de l’opus, on retiendra également le fun It’s not real, l’envoûtant Ever felt et le meilleur titre de l’opus et nouveau single en date : Sorry. Mais, que l’on ne s’y trompe pas,  les autres pistes sont elles aussi de qualité.

Enfin, pour les plus curieux, le groupe a quitté son Danemark natal pour une tournée qui passe par la France.

Ils seront ainsi

RENNES / Live Club 1988 – Le 15 mars

Nantes / Stéréolux – Nuits Zébrées Nova – Le 16 mars

NIORT / CAMJI – Le 18 mars

FGO BARBARA / PARIS – Le 20 mars

LE HAVRE / LE TETRIS – Le 21 mars

GUYANCOURT / LA BATTERIE –  Le 22 mars

VENELLES / SALLE DES FETES – Le 24 mars

BRON / JACK JACK – Le 24 mars

MACON / CAVE A MUSIQUE – Le 30 mars

AUDINCOURT / LE MOLOCO – LE 31 mars

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :